Messagepar Dawn » 31 déc. 2017, 13:49
Je me permets de faire ici un petit récapitulatif afin que de futurs consommateurs évitent de se faire avoir car les sites Internet Intemporel Interiors (ex Intérieur Déco Brocante) fonctionnent et engendrent de l'argent.
Si vous souhaitez commander quoi que ce soit sur les sites suivants:
Intérieurs et style
www.interieurs-et-styles.fr
Lampes Tiffany
www.lampes-tiffany.shop
Objet Deco Wallart
www.objets-deco.com
Abstenez-vous car les gérants sont des [message modéré]! Vous voulez un avis extérieur? Lisez les lignes qui suivent...
Comme vous pourrez le voir dans ce fil de discussion, les préjudices infligés par les gérant de cette société sont nombreux et il suffit de jeter un coup d’œil sur Google pour s'en rendre compte (de plus il annoncent un ameublement et des luminaires haut de gamme et vous pourrez constater que nous en sommes très loin) :
https://www.pagesjaunes.fr/pros/55131873
La société Intérieurs Déco brocante n'existe plus mais est devenue Intemporel Interiors dont vous pouvez consulter la page Internet ici:
http://intemporel-interiors.com/
Les sites annoncent des adresses à Cannes ou encore à Paris pour rassurer les consommateur. Après vérification, ce ne sont que des boîtes postales, coquilles vides. Les gérants sont en réalité à Alicante donc en Espagne et vendent en France pour éviter de répondre de leurs agissements. Les numéros de téléphone sont inutiles: personne ne répond.
La gérante a même changé son nom afin d'échapper à l'ire des clients spoliés par la société et de mieux brouiller les pistes.
Pour toutes les personnes qui souhaitent se faire entendre, les différents sites cités plus haut ont chacun une page Facebook donc je vous encourage à y laisser vos commentaires afin que les futurs consommateurs ne soient pas lésés. EDIT: ils ont supprimé ces pages suite aux commentaires négatifs.
Enfin, j'ai contacté l'émission de Julien Courbet sur RTL afin de faire de la pub supplémentaire à ces personnes donc si vous souhaitez y ajouter votre voix, n'hésitez pas.
Je précise que je suis une victime du site lampes-tiffany.shop qui est toujours en état de fonctionnement. J'attends mes lampes depuis JANVIER 2017, ces personnes ne répondent à aucun mail et traquent les commentaires qui dénoncent leurs agissements sur Internet afin de les faire enlever et continuer leurs méfaits.
Chers gérants, puisque visiblement vous avez toujours Internet, pourquoi est-ce que vous ne l'utilisez pas pour répondre aux nombreux mails de demandes de remboursement de vos clients??
Modifié en dernier par
Dawn le 03 janv. 2018, 00:21, modifié 1 fois.