Je regarde le mètre cube et je vois 76m cube ce que me parait raisonnable! alors je regarde en détails ma facture et compare à celle de l'année dernière!! et Ohhhh SURPRISE!! sur la ligne COLLECTE ET TRAITEMENT DES EAUX USES, consommation part communale, je vois qu'on est passé de 1,80e prix unitaire HT à 5,62!!!! JE trouve un numéro de téléphone mais on est samedi et bien sur ils sont fermés donc j'envoie un mail mais sans réponse bien sur!
Je vais chez mes voisins en me disant que c'est une erreur!! et bien non! mon voisin idem! il doit payer 800 euros!! Nos factures ont triplés!!! Il me dit que la commune nous avait annoncé une hausse de la facture mais on ne s'attendait pas à une telle hausse!!! Nous sommes un petit village de 230 habitants!! Mon voisin me parle d'un prêt qu'aurait fait notre commune avec la société la SAUR et apparemment c'est nous qui devons rembourser leur prêt!! j'ai bien du mal à y croire!! et Nos impôts locaux ne servent ils pas à ça?
J'aurai aimé savoir si c'était légal cette forte augmentation et si c'est déjà arrivé à d'autres personnes!! Merci beaucoup de nos éclairer! la fin d'année ne s'est pas finie comme on l'aurait souhaité...