Bonjour,
J'ai fait partir un courrier en recommandé avec accusé de réception. C'est la deuxième fois que je procède par informatique, pensant que la réception de l'accusé de réception sera plus rapide.
Que nenni : la première fois il a fallut attendre 10 jour pour le recevoir par mail ! Comment cela se fait-il ?
Cette fois-ci, et bien qu'ayant cliqué sur "accusé de réception" à la commande, le preuve d'envoi reçue par mail ne comprend pas cette donnée contrairement à la fois précédente. Retournant au bureau de poste on me garanti que c'est bien enregistré, mais les personnes ne sont pas en mesure de m'expliquer ce différentiel.
Je retourne sur le suivi et tente de poser la question, mais je tombe sur un robot aux réponses bordées (bornées) qui ne comprend pas ce sujet.
Quelqu'un sait-il comment savoir si, oui ou non, cet envoi comprend bien l'accusé de réception demandé ??
Car dans la négative cela signifie qu'il faut que je renvoie ce courrier sans tarder..
Merci !