FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LA POSTE : ACHETEZ FRANCAIS ????

lapin95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

LA POSTE : ACHETEZ FRANCAIS ????

Messagepar lapin95 » 14 janv. 2012, 18:39

:shock: Histoire de Noel
Ayant à envoyer un colis à des amis en Angleterre pour Noel (Cadeaux) je me rends au bureau de poste "new style" avec + de machines que d'employés. Comme d'hab file d'attente "made in la poste" à la machine à affranchir. A ma droite un guichet vide avec employé seul, je m'y dirige avec mon colis : refus catégorique "ici c'est pour les professionnels" j'insiste vu qu'il n'a rien à faire: même refus. Enervé je repars avec mon colis.
Arrivé chez moi je recherche sur internet ou je trouve un site comparatif pour les envois nationaux et internationaux je fais une simul et ... bingo :D une Sté US (Bleu/rouge/blanc) est la moins chere suffit de payer en lignet et d'avoir une imprimante pour le bordereau le chauffeur PASSE chercher le colis et le livre au domicile du destinataire
Pas d'attente à la poste - pas plus cher alors pourquoi s'en priver et pour mes colis FRANCAIS c'est une autre Sté US (Marron) qui viendra chercher mes colis
Acheter Français : Avec le poste crtainement plus !!
PS: Bien sûr les colis ont été livré aussi vite que la poste avec information sur la date et l'heure de livraison

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »