J'ai eu une coupure avec mon opérateur fibre le 16 juillet, j'ai du contacté un service (Sivu) chargé de la fibre car mon opérateur ne la pas fait.
C'était une cassure de fibre.
Depuis j'ai des problème de débit, d'accès et une migration sur du nouveau matériel qui était en attente depuis Mars.
Mais premièrement l'opérateur ne m'as jamais remboursé le dépôt de garantie de la première box (100€)
Ils ont prélevé le dépôt de garantie des nouvelle box "49 € de dépôt de garantie pour la Box Fibre et 49 € pour la Box TV 4K "
Puis il m'ont prélevé en double le moi d'Aout (soit 39,90 et 165€).
J'ai contacter le service client qui m'as dis ne remboursé que sous forme d'avoir car je suis encore actif chez eux, le remboursement étant pour les client résiliés.
J'ai pas eu de facture de leur part pour les 165€ et j'ai envoyé une mise en demeure le 7 Septembre pour les soucis de service et de facture.
Et ce mois-ci il me prélève de nouveau en double 39,90 et 39,98 sans facture.
Je vais résilier mais j'aimerais savoir si le remboursement se fait lors de la résiliation en temps normal ?
De plus pour la rupture de contrat, car normalement "Engagement de 12 mois" je vais mettre le doigt sur le service non fournis, les prélèvement en trop et le fait que j'ai perdu mon emploi.
Si vous avez des conseils aussi pour ce type de problème car je me suis renseigné et si tout ce passe bien je devrais être remboursé des frais (dépôt de garantie ainsi que des prélèvement en trop)
Merci d'avance