FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La carte Cdiscount pour quel avantage ?

nounours32
Consom'acteur *
Consom'acteur *

La carte Cdiscount pour quel avantage ?

Messagepar nounours32 » 03 mars 2016, 22:27

J'ai commandé voici quelques jours une TV sur Cdiscount et en ai profité pour prendre la carte permettant de payer en 3 fois.
Dès le lendemain j'envoie tous les documents demandés ; mystère a priori les documents ne sont jamais arrivés.
Conclusion : la totalité du montant de mon achat a été prélevé et depuis plus aucune nouvelle de Cdiscount sinon que "si les documents ne nous ne sont pas parvenus à temps vous pourrez bénéficier de la remise pour un prochain achat"
Personnellement je pense qu'il s'agit d'une incitation à faire un nouvel achat
Et bien NON ; si Cdiscount persiste et ne répond pas à mes mails ce site n'existera plus pour moi
Ce sera mon dernier achat.

mirliton2
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: La carte Cdiscount pour quel avantage ?

Messagepar mirliton2 » 14 mars 2016, 08:05

allez faire un tour sur le site de "la fourmiliere" pour exposer votre problème.

https://www.lafourmiliere.fr/

L'histoire de la totalité du montant prélevé si pas de documents reçus ou refus de la carte, c'est effectivement noté dans les conditions d'octroi.

Après, je trouve ça limite de proposer des réductions si l'on prend la carte puis de les retirer en la refusant . La réduction peut être le déclencheur de l'achat sur cdiscount plutôt qu'ailleurs.

Vous pouviez envoyer les documents par mail ou lors de la souscription en ligne il me semble, ainsi pas de perte.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »