FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

la carte casto

pires
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2016, 17:30

la carte casto

Messagepar pires » 08 sept. 2016, 17:51

salut
tres decu par la carte casto,on vous la vend ,on vous la vante que vous aurez 10% de remise sur vos prochains achats ,quand vous aurez atteint la somme de 1500e ,ce qu on ne vous dit pas ,c est que ce n est valable qu une fois ou une journée, pour avoir encore 10% il faut redepenser 1500e ,plus tous les problemes lu sur votre forum,la carte casto est inutile ou a fuir
merci a bientot

namies
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 mars 2016, 18:21

Re: la carte casto

Messagepar namies » 09 oct. 2016, 12:34

Bonjour, c'est pourtant bien ce qui m'a été expliqué, et écrit noir sur blanc sur les documents.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rvbar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2016, 15:20

Re: la carte casto

Messagepar rvbar » 16 oct. 2016, 15:51

Le nouveau système de fidélité de 10% est une arnaque car avant on recevait un chèque que l'on pouvait utiliser à tout moment. Maintenant je cumule les bons 10% et je n'arrive pas à les passer car pour être avantageux comme avant il faut dépenser beaucoup. Si achat en promotion ou remisé de seulement 5% pour quantité, le bon ne fonctionne pas.
En 4 ans j'ai dépensé des dizaines de milliers d'euros chez eux, et bon nombre me connaissent mais là je compte bien annuler cette carte qui ne sert plus à rien et m'orienter vers LM, a priori plus correct au niveau des prix.

gaspard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 17 déc. 2011, 01:25

Re: la carte casto

Messagepar gaspard » 28 janv. 2017, 18:36

bonsoir,

je viens de faire une grosse commande à castorama mais n'ai pas pris leur carte proposée...
j'ai décidé de ne plus prendre aucune carte de magasin et je ne m'en porte que mieux.
quant aux caisses de supermarchés a chaque achat l'on vous demande : avez vous la carte?
a la fin cela devient pénible.... les enseignes commerciales devraient plutôt developper l'écoute du client et des offres promotionnelles a tous les clients.
je connais des personnes qui cumulent toutes sortes de cartes, on ne peut pas dire que celles ci soient fidèles a un magasin.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus