FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

L'histoire du Vol de mon iPhone 14 Pro Max AMAZON [RESOLU]

OCe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2023, 23:24

Colis reçu vide Amazon refuse de me rembourser et bloque mon compte suite à l'avis que j'ai faite

Messagepar OCe » 18 août 2023, 00:03

Bonjour,

J'ai reçu un colis vide j'ai tout de suite contacté Amazon qui m’a demandé de porter plainte pour vol que j'ai fait ensuite il demande que le statut de la plainte doit être marqué terminé ce qui va prendre au moins 6 mois selon le service de police, car ils ont plus important à traiter disent-ils. Puisque Amazon me fait tourner depuis 10 jours, j'ai donc fait le commentaire via mon compte Amazon que j'ai reçu un colis vide et toute suite Amazon a supprimé mon commentaire et bloqué mon compte et m'envoie un message disant qu'ils ne traiteront plus ma demande de remboursement. Comment faire ?

Cindyos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2023, 10:18

Re: L'histoire du Vol de mon iPhone 14 Pro Max AMAZON [RESOLU]

Messagepar Cindyos » 06 oct. 2023, 10:21

Bonjour;
Suite au refus de remboursement qu'Amazon m'a indiqué j'ai effectué une plainte en ligne (RLL) via ce site :

https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR

24h après mail d'Amazon qui confirme le remboursement immédiat et en "dédommagement" un bon Amazon de 50€.

je vous conseille fortement de faire votre plainte en ligne et de fournir l'adresse e-mail suivante dans le formulaire:

[email protected]

Je me ferais un plaisir de vous aider en cas de besoin !

Bon courage à tous !

Ne lâchez rien!!

Bonjour je suis tombée sur votre message je suis à bout, hier j’ai reçu le colis qui ne présentait rien d’anormal et un bloc de paquets de postit dedans et ils m’envoient balader 😩😩😩


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cindyos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2023, 10:18

Re: L'histoire du Vol de mon iPhone 14 Pro Max AMAZON [RESOLU]

Messagepar Cindyos » 06 oct. 2023, 10:28

Bonjour à tous, j’aurais du faire des recherches sur le net avant d’acheter mon iphone sur amazon…
Réception colis hier nickel code tout va bien on sens bien que dedans il y a le téléphone. En ouvrant à la place du téléphone un bloc de paquets de post it….. j’appelle amazon ils ne veulent rien entendre c’est dingue je crois qu’ils enquêtent même pas sur ce qui a pu arriver…
Depuis hier j’appelle partout, mails mais rien je suis à bout….

DirTy2304
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 29 oct. 2023, 20:30

Re: L'histoire du Vol de mon iPhone 14 Pro Max AMAZON [RESOLU]

Messagepar DirTy2304 » 17 nov. 2023, 11:42

avez vous réussi à obtenir un remboursement ?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: L'histoire du Vol de mon iPhone 14 Pro Max AMAZON [RESOLU]

Messagepar valioud » 18 nov. 2023, 11:56

Le fil est déclaré résolu par son auteur.
Donc effectivement, il est inutile de poursuivre puisqu'il ne reviendra plus.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus