FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

KGBDEALS ATTENTION ARNAQUE

fm13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2012, 08:24

KGBDEALS ATTENTION ARNAQUE

Messagepar fm13 » 26 sept. 2012, 08:29

Bonjour,
à ce jour j'ai 2 deals annulés par les commercants et non remboursés par KGBdeals.
Contrairement à leurs belles promesses ils ne repondent pas aux emails et le service client est déplorable, d'une mauvaise foi absolue.
Je tiens à votre disposition toutes les références si besoin.
Un conseil : ne pas faire confiance à cette société !!!

tittio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 déc. 2012, 17:28

Re: KGBDEALS ATTENTION ARNAQUE

Messagepar tittio » 05 déc. 2012, 17:37

bonjour
moi aussi j'ai acheté un Deals sur kgbdeals pour leur partenaire CLOZER.COM, au mois d'Octobre j'en ai eut pour 128 e pour un GPS TACTILE . le jour de l'achat ma commande apparaissait sur le site de clozer avec une date de livraison en Novembre. Dès le lendemain de l'achat ma commande n’apparaissais plus sur le site. Ça fait un mois que je leur envoie des Mails mais aucune réponse !! j'ai fait pareil avec Kgbdeals idem !!!!! je les ais même menacé de porter plainte et de contacter UFC que choisir , ils n'en ont rien à faire!!!!! j'ai l'impression que Kgbdeals et Clozer.com sont de mèches car on a beau prévenir Kgbdeals mais ils continuent à proposer les deals de clozer malgré les cris d'Anarques des clients !!!!!
Mon compte lui il a été bel et bien débité!!!!!!
Que faire !! j'ai lu plein d'avis des personnes arnaquées par CLOZER.COM et Kgbdeals malgré des courriers envoyés par accusé de réception et des plaintes auprès des services de police rien ne bouge!!!!
Moi je compte interpellé les Médias(qu'ils fassent une émission) afin de prévenir la population!!!!!! le nombre de personnes arnaquées est effarent!!!
Ils se font un POGNON fou sur notre dos!!!!!
Je ne compte pas me laisser faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mmmo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2013, 10:54

Re: KGBDEALS ATTENTION ARNAQUE

Messagepar Mmmo » 19 févr. 2013, 11:02

Bonjour,

J'ai acheté un deal Lisa Beauty pour un forfait coiffeur à 49€.

Le tél du prestataire ne répond jamais. J'ai contacté kgbdeals le 13/02/2013. J'ai eu une réponse auto qui m'a dit que j'aurais une solution à mon problème dans les 2 jours ouvrés.
Nous sommes le 19 et encore rien!!!

Maintenant, la messagerie du prestataire est saturée et malgré ma relance d'hier à kgbdeals, je n'ai même plus de réponse automatique qui me dise que ma demande a bien été prise en compte!!!

KGBDEALS devient une grosse arnaque!!!

Que dois-je faire?

Merci de votre aide.

PAT83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2013, 12:20

KGBDEALS ET QUALIDEPOT ATTENTION ARNAQUE

Messagepar PAT83 » 28 févr. 2013, 12:34

Bonjour?

Tout comme vous, je suis victime d'une arnaque avec Kgdeals
J'ai commandé pour Noel un tablette téléphone Midnote
Je l'ai reçu début Janvier mais elle ne fonctionnait pas et c'est vraiment un objet de très très mauvaise qualité
Je l'ai renvoyé en Colissimo recommandé pour réparation le 17/01/2013
Depuis impossible de joindre Qualidêpot ni KGDEALS que j'ai contacté tous deux par mail à de multiples reprises
ATTENTION AMI CONSOMMATEUR NE COMMANDEZ RIEN CHEZ CES DEUX SOCIÉTÉS LISEZ TOUS LES LITIGES DE LA TOILE
Et puis ce sont de fausses bonnes affaires, comparez avec d'autres sites vous trouverez les mêmes articles moins chers, sous garanti et livrés en 48h
Si vous êtes dans mon cas merci de me contacter pour entreprendre une action collective

Merci à tous

aurel14640
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:52

Re: KGBDEALS ATTENTION ARNAQUE

Messagepar aurel14640 » 11 mars 2013, 14:58

Site d'arnaqueurs!!!!
Pareil que les autres, j'ai acheté un appareil photo en octobre 2012 et toujours rien. Le service client vous mène en bateau en vous disant qu'ils prennent en compte votre problème, qu'ils vont vous rembourser, qu'ils faut envoyer des papiers etc. Mais toujours rien!!!
J'ai formulé une requête auprès de la DDPP (direction départementale des fraudes) de Paris car le siège de la société est là-bas. Je ne sais pas si cela va aboutir.
Autrement il faut porter plainte, mais il faut être nombreux pour avoir des chances de réussite.

najuro17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2013, 11:30

Re: KGBDEALS ATTENTION ARNAQUE

Messagepar najuro17 » 13 mars 2013, 11:48

bonjour à toutes et tous,
Comme beaucoup, j'ai commandé le 18/02/2013 une tablette tactile chez KGB, carte bleue débité dans les 4 heures, toujours pas de livraison, et impossible de joindre qui que ce soit de responsable, réponse systématique c'est pas moi c'est !!!!!! vous connaissez la suite, que faire pour récupéré le montant de l'achats puisque la date d'expiration était au 7/03/2013. bravo l'arnaque.
Bon courage à tous

bedo07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2013, 18:34

Re: KGBDEALS ATTENTION ARNAQUE

Messagepar bedo07 » 15 avr. 2013, 19:10

j ai commandé des télécommandes chez kgbdeal depuis le 10/02/2013.je n'ai toujours rien reçu apres plusieurs mails on me promet une livraison d'ici 10jours.c'est une belle arnaque je vais envoyer un courrier a la DGCCRF pour les informer de ses pratiques plus que frauduleuses.

LACDAN
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 déc. 2012, 12:59

Re: KGBDEALS ATTENTION ARNAQUE

Messagepar LACDAN » 25 avr. 2013, 10:12

Personnellement j'ai aussi un problème avec KGBDEALS je vous communique un lien pour connaître les différents services des fraudes à contacter selon le département des partenaires de KGBDEALS: http://www.conso.net/page/bases.4_adresses_utiles.1_interlocuteurs_de_votre_region.1_mini-site.40_direction_generale_de_la_concurrence__de_la_consommation_et_de_la_repression_des_fraudes./Item-itm_ccc_madelaine_20060118120358_120358_.txt
(il n'y a pas d'espace entre mini- et site.40)

Numéro de téléphone du siège de KGBDEALS donné par la DGCCRF et qui ne répond jamais: 01.70.36.01.24 (les conseillers sont en permanence occupés et pour cause....) il faut laisser un message avec l'objet et ses coordonnées, on ne vous rappelle pas..... aller sur le site "economie.gouv.fr et signaler le problème.

Selon la DDPP Paris dont dépend KGBDEALS cette société est défavorablement connue et étant responsable du choix de ses partenaires elle a une obligation de résultats, à défaut elle doit procéder intégralement au remboursement y compris des frais de port réglés au partenaire quitte à elle de se faire rembourser.

Personnellement je suis en litige avec KGBDEALS et 2 de ses partenaires (SUPERDEALFRANCE ET MAXELDA shop) depuis octobre 2012 j'attends encore le remboursement, j'ai envoyé un dernier avertissement si pas de suite positive j'envisage, en regroupant tous les mécontents, d'engager une action collective en justice. Compte tenu des "non livraisons" répétitives avec les différents partenaires que cette société choisit, de la perte d'argent des clients, il semble que ces procédures puissent être qualifiées d'[Message Modéré] organisée et être ainsi poursuivie au pénal. Je vous invite aussi à saisir le Procureur de Paris. La force de ce genre de sociétés est qu'au vu des faibles sommes engagées personne ne portera plainte individuellement et les petits ruisseaux faisant de grandes rivières, ils continuent à s'enrichir sur le dos des pigeons que nous sommes. Une plainte collective fera beaucoup plus d'effets et coûtera beaucoup moins cher.

Patlion6
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2013, 10:04

Re: KGBDEALS ATTENTION ARNAQUE

Messagepar Patlion6 » 27 mai 2013, 10:10

KGB Deals: Fuyez ce site de voleurs ! Ils vous attirent avec de belles photos et des prix très alléchants, puis ils vous prennent votre argent et vous ne recevez pas grand-chose. J'ai passé 5 commandes à KGB depuis un an, payées avec PAYPAL, mais une seule m'a été livrée, des couteaux de cuisine de pacotille. Mes 4 autres commandes, passées il y a 6 mois, ne sont jamais arrivées. Je leur ai envoyé une douzaine de mails, sans résultat. Leur téléphone ne répond jamais. J'ai essayé de me faire rembourser par PAYPAL « Protection livré ou remboursé », sans résultat non plus. Ces 2 arnaqueurs se sont ligués pour nous faire les poches, ne tombez pas dans le panneau !

Patlion6
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2013, 10:04

Re: KGBDEALS ATTENTION ARNAQUE

Messagepar Patlion6 » 27 mai 2013, 10:12

KGB Deals: Fuyez ce site de voleurs ! Ils vous attirent avec de belles photos et des prix très alléchants, puis ils vous prennent votre argent et vous ne recevez pas grand-chose. J'ai passé 5 commandes à KGB depuis un an, payées avec PAYPAL, mais une seule m'a été livrée, des couteaux de cuisine de pacotille. Mes 4 autres commandes, passées il y a 6 mois, ne sont jamais arrivées. Je leur ai envoyé une douzaine de mails, sans résultat. Leur téléphone ne répond jamais. J'ai essayé de me faire rembourser par PAYPAL « Protection livré ou remboursé », sans résultat non plus. Ces 2 arnaqueurs se sont ligués pour nous faire les poches, ne tombez pas dans le panneau !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat Groupé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus