Bonjour à tous
je vous raconte ma mésaventure : j'ai passé une commande pour ma fille sur le site de JustFab (chaussures, sacs) en réglant la commande par paypal pour un montant de 39,95 euros.
Le mois suivant mon compte paypal et donc mon compte bancaire est débité une deuxième fois de 39,95 euros. je réclame auprès de paypal qui me dit que j'ai souscris un abonnement auprès de Justfab et que je suis débité tout les mois du montant de ma première commande même si je ne fais pas d'achat. paypal me dit ne rien pouvoir faire pour moi et de voir directement avec JustFab.
je prends contact par mail avec JustFab et ils me confirment un abonnement que je n'ai jamais souscris!
Ils me disent : "Le remboursement du crédit sur votre carte bancaire n’est pas possible, si vous oubliez de passer le mois et que vous n'avez rien acheté non plus, c'est à ce moment là que la somme de 39,95 € sera débitée de votre compte bancaire"
J'ai envoyé un email pour annuler tout abonnement ou compte spécial.
En ce qui concerne ce débit de 39,95 €, je ne pense pas me faire rembourser un jour par JustFab.
je précise qu'aucune information n'est donnée lorsque vous commandez pour la première fois. Méfiez vous et ne comptez pas sur paypal pour vous avertir que vous êtes partis sur un débit récurrent.
Un conseil, lorsque vous commandez par paypal, allez voir dans vos préférences si paypal n'a pas activé un abonnement à la demande du marchand sans que vous n'en sachiez rien.
Cordialement à tous et soyez vigilants.