FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Justfab.fr: Un prélèvement automatique qui passe mal

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 866
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Justfab.fr: Un prélèvement automatique qui passe mal

Messagepar Modérateur QC » 06 juil. 2016, 13:36

Bonjour,

Si le site Justfab.fr met en avant son grand choix de modèles de chaussures, ses tarifs attractifs et sa livraison gratuite, il s’appesantit nettement moins sur le fait que la première commande déclenche un prélèvement automatique incitant les clientes à acheter une paire de chaussures chaque mois.

:arrow: Découvrez dès maintenant notre article : "Justfab.fr - Un prélèvement automatique qui passe mal"

:idea: Résumé:
"Lorsqu’elle a commandé sur le site Justfab.fr, Nathalie pensait n’avoir acheté qu’une paire de chaussures. Elle ne s’est pas rendu compte qu’elle avait de facto accepté que lui soit prélevée chaque mois la somme de 39,95 €. La jeune femme a découvert le pot aux roses quelque temps plus tard en consultant ses relevés bancaires. Nathalie a eu comme l’impression de s’être fait abuser et elle n’est pas la seule. Sur les forums, dont celui de Que Choisir, et sur les réseaux sociaux, les plaintes s’accumulent contre le site installé à Barcelone, en Espagne. Une pétition dénonçant les agissements de Justfab a même été lancée sur le site Change.org."[...]

:arrow: Lire l'intégralité de l'article: "Justfab.fr - Un prélèvement automatique qui passe mal"

Bonne lecture !

Pascal94400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2018, 16:15

Re: Justfab.fr: Un prélèvement automatique qui passe mal

Messagepar Pascal94400 » 06 sept. 2018, 17:11

Bonjour à tous
Trop c'est trop !!!
Combien de Français doivent ce faire abuser pour que la justice intervienne !!!
JUSTFAB.FR ou JUSTFAB.COM ou Fabletics, la petite sœur qui monte sur les forums,
dont celui de Que Choisir, et sur les réseaux sociaux, les plaintes s’accumulent contre le site installé à Barcelone, en Espagne. Une pétition dénonçant les agissements de Justfab a même été lancée sur le site Change.org.
Voila ne te laisse pas abuser toi aussi par ces deux sociétés !
- J'ai moi aussi été abusé par Justfab chaussure
j'ai acheté le 21 aout deux paire de chaussures pour un montant de 39€87.
Aujourd'hui je reçois un avis de payement préaprouvé de la société JustFab d'un montant de 39€95.
J'ai fait une demande de remboursement et d'opposition chez Pay Pal.
J'ai téléphoné à la société qui refuse de prendre ma demande de remboursement et m'accuse d'avoir demander d'être VIP ?
J'ai comme tous le monde refuser de devenir VIP. Nous avons acheté deux paire de chaussures ce qui me donnait une réduction sur la première paire de 20 €.
Aujourd'hui en lisant les messages sur le forum de 60 millions de consommateur. J'apprends que ce prélèvement se fera 5 fois 39€95 soit 199€75 et là j’hallucine.
Comment faire une procédure judiciaire pour abus de confiance.
Avez vous déposé plainte auprès du Procureur de la République ?
Si une action est possible n’hésitè pas à m'informer de ce qu'il est possible de faire pour arrêter cette gigantesque abus de confiance et de faiblesse.
Bien cordialement
Christine94 :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Justfab »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus