Bonjour à tous,
Encore une "victime" de Justfab !
J'ai été attirée par une offre à -75% pour la première paire de chaussure, donc 9,99euros, prix accordé seulement si on souscrivait un compte VIP (dont on pouvait selon le site se désinscrire à tout moment, ce qui m'a mise en confiance).
Je m'étais dis que je penserais à "passer le mois" pour ne pas être débité des 39,95 euros,
mais ça m'est évidemment sortie de la tête.
Me voilà donc avec un crédit de 39,95 euros, qui ne peut qu'être exclusivement utilisé sur des produits vendus à ce montant là sur le site. Et même s'il y en a pas mal à ce prix là, j'ai déjà fais mes emplètes d'hiver et n'ai besoin de rien de plus...
Je suis très embêtée de devoir dépenser 40 euros juste comme ça, à cause de leur vente forcée !Donc j'en appelle à l'entraide ; si un personne qui passe par là comptait de toute façon acheter un produit sur ce site au prix VIP de 39,95 euros ;
Plutôt que de vous faire avoir et d'être abonné à JustFab, je vous "vends mon crédit de 39,95" ; je mettrais votre nom et adresse au moment de la commande, cela vous permettra de bénéficier du prix VIP sans être engagé sur ce site, et à moi de récupérer la somme indument prélevé sur mon compte
Et ensuite je pourrais résilier mon abonnement justfab (parce que bien évidemment si on résilie avant d'avoir utilisé le crédit, on le perd, aucun remboursement possible...
! )
N'hésitez pas à me contacter si vous être intéressée !