FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Je vis l'enfer avec la Poste depuis des mois !

Ozd
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 301
Enregistré le : 20 août 2013, 20:07

Re: Je vis l'enfer avec la Poste depuis des mois !

Messagepar Ozd » 22 mars 2018, 11:44

Bonjour Marco,

Je suis navré des soucis que vous rencontrez.
Je viens toutefois nuancé votre constat alarmant : au niveau national, il n'y a pas eu de perturbations particulières ces derniers temps, à l'exception de l'épisode neigeux d'il y a quelques semaines qui a empêcher la circulation des camions.
J'ajoute aussi que la Poste n'a plus le monopole du traitement de la distribution du courrier depuis plusieurs années !
Enfin pour ma part, j'ai reçu ce matin deux lettres postées respectivement de Belgique et des Pays-bas, qui ont mis pour chacune d'elle 2 jours à me parvenir dans le sud de la France.
Je ne nie pas que vous puissiez avoir de grosses difficultés locales, mais n'en faite pas une généralité.
Cordialement.

Olivier

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2939
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Je vis l'enfer avec la Poste depuis des mois !

Messagepar Eric123 » 22 mars 2018, 14:42

Bonjour,

Je ne crois pas que cela soit utile que marco45 fasse des copier-coller de son message et le mette en 4 exemplaires sur 4 discussions différentes avec le même sujet La Poste.

Le rédacteur doit respecter la charte du forum, pour le bien de tous les lecteurs.

Malheureusement, la déliquescence de La Poste est en marche, comme celle de la S.N.C.F. d'ailleurs.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2241
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Je vis l'enfer avec la Poste depuis des mois !

Messagepar mallo » 22 mars 2018, 18:53

marco45 a écrit :...j'ai parfaitement le droit de copié collé
mon exposé sur différents endroits car cela peut apporter des échanges autrement
plus intéressant
...

Vos 230 messages ne donnent pas cette impression... :roll:

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2939
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Je vis l'enfer avec la Poste depuis des mois !

Messagepar Eric123 » 22 mars 2018, 21:43

marco45 a écrit :on vous a demandé quelque chose ???!!! j'ai parfaitement le droit de copié collé mon exposé sur différents endroits car cela peut apporter des échanges autrement
plus intérèssant qu'un troll comme vous qui parle d'une charte qu'il ne respecte pas ! :evil: :evil: :evil:
NON. Respectez la charte de publication.
Plus vous allez venir m'emmerder et plus je posterai !
Quand on n'a pas d'argument, on insulte !

Bonjour marco45,

Vos multiples messages de récriminations et parfois d'insultes montrent tout de suite à qui on a affaire.

Première constatation, vous n'avez pas l'esprit consumériste et vous n'avez rien à faire sur ce forum d'entraide si vous ne respectez pas sa charte.

Règle 3 de la charte du forum de QUE CHOISIR :
https://forum.quechoisir.org/regles-du-forum-t38322.html
Début de citation :
"3. Respect : Chaque utilisateur doit respecter les autres contributeurs et le pluralisme des opinions nécessaire à l'animation du forum. Le Forum est un lieu d'échange, de débat d'idées, où la convivialité et le respect d'autrui sont primordiaux. Tout message contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs, à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui, incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminées, menaçant une personne ou un groupe de personnes, ou citation de sites de ce type seront modérées. Enfin, les agressions verbales, moqueries gratuites, vulgarités entrent dans le cadre de la modération. "
Fin de citation.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2241
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Je vis l'enfer avec la Poste depuis des mois !

Messagepar mallo » 23 mars 2018, 00:53

marco45 a écrit :...signalement à la modération !!!

Vu son efficacité...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus