FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Je vais perdre mon emploi, merci Oscaro !!

Cyrillelbe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 févr. 2016, 09:23

Je vais perdre mon emploi, merci Oscaro !!

Messagepar Cyrillelbe » 08 févr. 2016, 10:28

Bonjour,
Voici mon problème:
Mercredi dernier ( 03/02/16 ) j'ai contacté Oscaro par téléphone pour avoir la confirmation que les pièces que j avais sélectionné sur internet étaient disponible avant de commander, en expliquant bien à mon interlocuteur que mon véhicule était mon seul moyen de déplacement et qu'il me fallait les pièces au plus vite mais surtout être sur de leur disponibilité et de la date de livraison d'où mon appel.
La personne vérifie et me certifie que tout et disponible et sera livré le vendredi (05/02/16) au plus tard si je prends la livraison chronopost... Ce que j'ai fait..
Dans la foulée j'ai démonté mon moteur dans l'attente des pièces et pour la remonter rapidement pour aller travailler..

Jeudi matin premier changement de piece pour indisponibilité ...
Jeudi après midi idem sauf que là on échange un produit (pochette joint de culasse, joint cache culbuteur, joint de queue soupape) par une autre (joint de embiellage, joint de queue soupape) qui n'est pas du tout le même et surtout me sert qu'à moitié !

Vendredi 05 j'appelle Oscaro on s'excuse, me certifie règler le problème et me livrer le lendemain samedi.

aujourdhui on est lundi...
J'ai rappelé Oscaro qui me dit ne pas avoir la pochette de joints, et me propose d'annuler ou patienter encore quelque jours...
Là je lui dis qu'ils ont les produits dispos à l'unité sur le site, je lui demande de bien vouloir modifier ma commande et me les envoyer (que ça revenait au même).
Il refuse car impossible, on me propose d'annuler ces pièces de ma commande, d'attendre le remboursement pour commander à l unité par la suite...

Alors je dis merci Oscaro, j'ai démonté mon moteur (qui pouvait attendre encore un moment) en vous faisant confiance!!!
Embauché depuis ce début d année après 6 mois d'interim, grâce à vous je n'ai pas pu aller travailler, je suis trop retiré des grands axes pour faire du stop (35km) et personne ne travaille aux mêmes horaires pour du co-voiturage!

Alors un grand merci à Oscaro qui ce foute de leurs clients!!!
Et je déconseille ce site si vous avez vraiment besoin de pièces auto !!! :evil:

Cyrillelbe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 févr. 2016, 09:23

Re: Je vais perdre mon emploi, merci Oscaro !!

Messagepar Cyrillelbe » 08 févr. 2016, 10:31

Mon numéro de commande: 29649736


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Je vais perdre mon emploi, merci Oscaro !!

Messagepar Oscaro » 09 févr. 2016, 16:50

Bonjour Cyrille,

Je suis sincèrement navrée que nos services ne répondent pas à vos attentes et surtout pour la gêne occasionnée par cette indisponibilité de pièce.

Malheureusement certaines actualisations sur la disponibilité de nos pièces ne sont font pas à l'instant T sur notre site. Suite à ce problème nos services ont essayé de trouver une autre référence avec les mêmes caractéristiques afin de ne pas vous pénaliser dans la réparation de votre véhicule. Mais la référence trouvée compatible à votre véhicule était aussi momentanément en rupture de stock.

Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour ce problème.
La validation du remboursement a été fait par notre comptabilité et le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai moyen de 72 heures ouvrées.
Pourriez-vous me tenir informée dès la réception de la transaction financière?

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande directement par mail à [email protected].

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Cyrillelbe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 févr. 2016, 09:23

Re: Je vais perdre mon emploi, merci Oscaro !!

Messagepar Cyrillelbe » 15 févr. 2016, 10:00

Bonjour Léa .
Comme je pouvais m'en douter, j'ai été remercié ce matin pour mes retards répétés. Même en partent 2 hoos avant on n'a aucune garantie en stop... Et je n'ai toujours pas eu le remboursement de ma commande
Alors je remercie Oscaro qui son vraiment super .....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus