Il n'y a désormais plus rien à attendre de FWu. Nous voulons savoir s’il s’agit d'une faillite accidentelle ou d'une faillite organisée et préparée de longue date ? Cette insolvabilité permettrait à FWU de ne plus débloquer un seul centime. Quant au CAA ?
Le CAA enquêtera sur cette faillite, c’est un organisme luxembourgeois à qui nous avions adressé de nombreuses plaintes depuis des années, il sera vain d'espérer des conclusions qui puissent nous être favorables.
Tout est écrit dans la note que commence à distribuer PREDICTIS : grâce au dispositif luxembourgeois dit de "triangle de sécurité" les souscripteurs seront prioritaires et pourront toucher les valeurs de leurs contrats de la part du CAA qui va donc se substituer à FWu…
A suivre attentivement…
Nous ne pensons pas que le CAA remboursera spontanément les contrats. Nous nous attendons, au contraire, à des informations distillées avec de longs délais. Ceux qui n'iront pas taper à la bonne porte au bon moment n'auront droit à rien.
PREDICTIS devrait en profiter pour remplir son rôle du courtier au service de ses clients, ce qui serait du conseil et du suivi...
Ce serait alors grâce à PREDICTIS que vous aurez réussi à sauver quelques miettes !
La note de PREDICTIS est claire : le CAA ne remboursera pas les valeurs sécurisées grâce au mécanisme du cliquet !
Pour l'instant PREDICTIS diffuse cette note au compte-gouttes, uniquement à ceux qui leur demandent des comptes.
Ils ont pourtant les moyens d'envoyer ce courrier à tous leurs clients, mais le feront-il ?
Il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre que nos actions au pénal et enquête au Parquet National Financier portent leurs fruits.
Nous ne lâchons pas tant que la lumière ne sera pas faite sur cette affaire qui dure depuis des années…
En attendant nous devons tous diffuser cette information au plus grand nombre en utilisant les réseaux sociaux et les médias. A vous de jouer !
Ce texte est à destination des particuliers qui ont souscrits depuis des années des contrats Atlanticlux FWu auprès de Predictis.