FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je souhaite résilier mon contrat "VALOPTIS" de chez ARCA PATRIMOINE.

bizen.gemarc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 19 sept. 2008, 17:25

je souhaite résilier mon contrat "VALOPTIS" de chez ARCA PATRIMOINE.

Messagepar bizen.gemarc » 19 sept. 2008, 18:19

Je possède un compte "VALOPTIS" chez ARCA PATRIMOINE depuis mars 2006, (fin du contrat, mars 2026) et je souhaite arrêter les
prélèvements qui sont de 130 euros mensuel, de façon définitive.

Je ne vais pas vous cacher qu''aujourd''hui, il devient de plus en plus difficile de faire confiance à certaines sociétes quand il sagit de placer son argent.

Vu tout se qui se passe en ce moment,notamment au État Unis et peut être bientôt en France,on peut se demander si la fiabilité de certaines sociétés,ne mérite pas d''être remise en cause.

J''ai des inquiétudes qu''en a savoir si je dois mettre un terme à mon contrat?

Quelles en seront les conséquences pour mon porte monnaies si je choisi cette solution.

Quelqu''un pourrait-il me conseiller?

zicac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 04 nov. 2008, 12:20

re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar zicac » 04 nov. 2008, 12:12

Je souhaite moi aussi cloturer mon compte VALOPTIS ouvert par la société ARCA. Leurs méthodes ne m''inspirent plus trop de confiance.
Quelqu''un pourrait-il nous aider?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cpossible
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 13 août 2009, 10:18

re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar cpossible » 13 août 2009, 10:13

Bonjour
victime comme vous d''une démarche commerciale rodée, je souhaiterais m''allier à uen réflexion et une défense collective.
pouvez vous m''informer de la procédure que vous avez utilisée pour dénoncer votre cas à la répression des fraudes.
Avez vous des preuves précises de leur mauvaise foi?
j''aimerais vous contacter directement.
cordialement

manou69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2012, 10:49

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar manou69 » 04 sept. 2012, 11:02

Bonjour,

J'ai le meme probleme que vous au sujet de ce contrat qui perd chaque année enormement et que jen souhaiterais annuler ou arreter.
[Message Modéré]

Y a t il une procedure en justice qui ait été lancée contre leur défaut de conseils en cours?? Que choisir a t il reçu des plaintes de consommateurs mecontents??
A lire les blogs et commentaires sur Internet les contrats commercialiés par Atlantic lux ne donnenet pas satisfaction.

Merci de vos commentaires
Modifié en dernier par Modérateur QC le 28 avr. 2016, 09:03, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

nat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2012, 15:12

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar nat » 10 oct. 2012, 15:14

contacter [email protected] pour action contre ces [Message Modéré]
merci
il ne faut plus tarder , il faut agir

beps95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2014, 10:44

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar beps95 » 27 janv. 2014, 10:53

nat a écrit :contacter [email protected] pour action contre ces [Message Modéré]
merci
il ne faut plus tarder , il faut agir


Bonjour

Comme vous j'ai ete victime de cette societe ARCA patrimoine et aimerais connaitre les démarche à entreprendre.

Avez vous reussi à obtenir gain de cause?

Merci pour votre réponse

Beps95

Arca_Patrimoine
Représentant d'une marque
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2014, 09:33

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar Arca_Patrimoine » 27 oct. 2014, 09:41

Madame, Monsieur,

La satisfaction de nos clients une priorité pour ARCA PATRIMOINE et c’est donc avec un très grand sérieux que nous prenons en considération votre mécontentement. Nous ne commercialisations plus le contrat Valoptis mais nos conseillers sont toujours à votre écoute pour vous apporter tous les conseils nécessaires dans vos démarches.

Dans le cadre de notre démarche qualité, je vous invite donc à rentrer au plus tôt en contact avec notre service client par téléphone au 01 46 10 22 50 et par mail à l’adresse [email protected] ou notre service juridique par courrier au 14 rue de la Ferme 92100 Boulogne Billancourt.

Dans l’attente de vous lire,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Le service client Arca Patrimoine

bbmob
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2015, 08:23

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar bbmob » 02 mai 2015, 09:26

Apparemment une action de groupe est engagée pour obtenir le remboursement des sommes versées, peut être pouvons nous demander a UFC que choisir de soutenir celle ci ?

tile
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:30

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar tile » 04 mai 2015, 21:42

bbmob a écrit :Apparemment une action de groupe est engagée pour obtenir le remboursement des sommes versées, peut être pouvons nous demander a UFC que choisir de soutenir celle ci ?

Bonjour à tous,
où en est ce sujet? il y a t-il un groupe formé pour éclairer la sous-performance incompréhensible et constante de Valoptis? Merci, cordialement.

vitam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2015, 17:02

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar vitam » 07 mai 2015, 08:13

Bonjour ,

Je suis dans une situation similaire ,chute constante de la valeur liquidative de ce contrat même les années récentes de progression boursière et même pas de garantie de récuperer sa mise avec le fameux effet cliquet qui promet des gains 'considérables'!! Je souhaite m'associer à ceux qui sont dans la même situation , pour récupérer la mise effectuée dans ce fonds
merci pour votre information
Vitam

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus