FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je souhaite résilier mon contrat "VALOPTIS" de chez ARCA PATRIMOINE.

A-freeman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2024, 18:10

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar A-freeman » 26 mars 2024, 18:18

Bonjour,
je suis aussi concerné par ce genre d'affaires, contrat Primaduo et Valoptis et j'avoue être déconcerté par le silence de FWU sur certains sujets.
Tout seul c 'est compliqué de faire face.

Vous pouvez ( si vous êtes comme moi, dans l'impasse) vous rendre à la page 15 de ce forum pour établir une connexion avec un collectif sérieux et motivé (150 personnes environ). Bien à vous......Ensemble on est plus fort !

A-Freeman.

Salima1980
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2024, 16:25

Re: je souhaite résilier mon contrat

Messagepar Salima1980 » 01 avr. 2024, 17:04

Bonjour,
Je viens rejoindre la grande liste des personnes ayant un problème avec FWU, PREDICTIS (anciennement ARCA PATRIMOINE). J'ai déposé de l'argent sur ce contrat, aujourd'hui quand je vois la valeur de rachat, j'ai envie de pleurer. Quelle arnaque, on m'avait dit que cette assurance était sans risque, et c'est faux. On m'a dit que j'avais une sécurité avec l'effet cliquet. Faux.J'ai contacté FWU et ils m'ont renvoyé vers PREDICTIS. Pour avoir un contact téléphonique j'ai dû attendre une semaine. Prise de rendez vous et à l'heure du rendez vous personne ne me rappel. Bien entendu, je rappel je laisse un message et je renvoie un mail, on me donne un nouveau rendez vous. Au final, j'arrive avoir une personne, je fais le point avec cette personne. Celle-ci vérifie les données et là elle m'informe que l'effet cliquet n'a pas été coché. Puis après avoir envoyé le document indiquant que j'avais l'effet cliquet. Il m'envoie un mail et m'indique que l'effet cliquet n'a pas été reconduit parce que je n'ai pas répondu à un courrier. J'ai tout les courriers sauf celui-ci. J'ai renvoyé un mail j'attends les réponses à mes questions.
Concrétement, que puis je faire pour récupérer l'argent que j'ai déposé. Puisque ce produit était censé être sécurisé.
J'attends vos retours car je suis perdu sur le sujet.

Merci par avance de votre retour.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus