Bonsoir à tous ,
Mon cas est désespéré.
Je suis chez Free depuis juin 2012 , et a ce jour , je n'ai jamais eu une connexion digne de ce nom ... La connexion est tellement lente que je reçoit la télé une fois sur 2 , j'ai du mal a envoyer mes mails ( je suis en profession libérale et travaille de chez moi ce qui est problématique ) . Mon téléphone ne peux pas être sue le wifi en même temps que mon ordinateur , sinon aucun réseau et cela plante ... Sans parler du fait que nos portables ne captent plus a la maison et que la ligne fixe ne fonctionne plus du tout depuis 4 bonnes années.
On nous a menti , et baladé pendant des années ( tout en facturant les services plein pot bien sur ) en nous faisant croire que tout serait réglé a chaque fois rapidement.
Il faut savoir que nous avons chez free : téléphone fixe , télé ( avec canal + - beiin - RMC ) , 3 téléphones mobiles , un femtocell, une box supplémentaire pour la chambre ( qui a du fonctionner 2 fois en 7 ans , à 5e / mois )
Nous avons été baladés pendant des années a coup de : " changement de canaux" qui amélioraient la situation 48h , a coup de visites de techniciens, changements de box, de câble , de prises ... en vain.
En décembre 2018 nous avons appris par Free que notre problème ne serait jamais résolu car il a un problème sur la ligne France Telecom . Ils ont envoyé un expert de chez Orange qui leur a signalé que tout allait bien ... Free ne peut apparemment rien faire et FT non plus ...
Nous sommes donc dans une impasse , chacun se rejette la faute .
Aujourd'hui je souhaite assigner Free , a qui nous payons un service que nous n'avons jamais eu . Sans parler du fait qu'ils savaient très bien d'ou venait le problème et que rien a été fait ( le minimum je pense aurait été au moins de nous prévenir et d'arrêté de nous facturer ... )
Pouvez vous me conseiller pour les démarches.
Merci par avance .
Marilyn