Bonjour à toutes et tous.
Un grand merci aux animateurs et participants de ce forum (spéciale dédicace à Moa34 et Philou18) pour le soutien et les solutions apportées dans des cas qui paraissent désespérés.
Comme vous, je suis tombé dans le piège qu’une vendeuse SFR Boutique m’a fait miroiter début mai 2018. Ébloui par le téléphone que je désirais bêtement, j’ai fait confiance et pensé que la résiliation par téléphone serait une formalité.
J’ai pourtant appelé deux fois avant la fin de la période gratuite, et deux fois on m’a dit que c’était bon et que je recevrais un mail de confirmation. Qui n’est jamais venu.
J’en suis à 257€ ponctionnés en trois mois.
J’ai fait opposition auprès de ma banque.
J’envoie une lettre en recommandé pour la SFAM-FORIOU.
J’y joins une copie du mail que j’envoie à la DDPP de la Drôme dans l’espoir de les aider à stopper ces pratiques.
Tout ça pour qu’un gars dans la Drôme puisse se payer un 4x4 et polluer cette magnifique campagne de la même façon qu’il pollue nos cerveaux.
Voilà, j’attends la réponse que Service Qualité aura rédigée rien que pour moi.
Sans cela, je rejoindrais les groupes qui entament une « class action ».
C’est tellement intéressant de s’occuper de tout ça.
Allez! Hauts les cœurs ! Avec l’aide d’UFC Que choisir (encore merci) et en se serrant les coudes on va y arriver.
Je vous tiens au courant.
slyUFC