Je rejoins aujourd'hui le club des pigeons de SFAM.
J'ai adhéré à leur assurance pour l'iPhone de ma fille, 6 mois après, casse, envoi chez SFAM.
Appel de leur part, il faut dégéocaliser l'appareil, soit, mais il faut la facture d'achat mais comme c'est un cadeau d'une marque de produits de coiffure je ne peux avoir qu'une attestation de valeur avec l' IMEI mais au nom de mon entreprise. Au bout d'un mois sans nouvelle je les recontacte, ca ne leur convient pas il faut une vraie facture, je devient penible auprès de la marque pour qu'ils m'envoient la facture d'origine, ils acceptent mais efface le prix. Au bout d'un nouveau mois d'attente retour vers SFAM, il refaut l'attestation de valeur ( ? ) et il faut aussi le Kbis pour prouver le lien avec l'entreprise.... Envoi du Kbis, et là surprise 15 jours plus tard mon assurance n'est pas valable parce que je n'ai pas assuré l'appareil dans les 30 jours suivants l'achat !!!!
Pourquoi demander tous ces documents puisque sur celui envoyé dès le départ il y avait la date, à part payer l'assurance 3 mois de plus à 15 € ?? Une pure arnaque !!