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je rejoins les rangs des lésés par SFAM

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Messagepar SERVICE QUALITE » 07 août 2017, 10:30

Bonjour mathildedebrq,

Malgré nos messages sur le forum vous invitant à nous contacter afin de répondre au mieux à votre demande, nous n’avons pas eu à ce jour de retour de votre part.

Nous sommes donc dans l’obligation de clore cette réclamation, n’étant pas en possession des références de votre dossier et ne pouvant donc accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

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Messagepar SERVICE QUALITE » 07 août 2017, 11:26

Bonjour VISEL,

Suite à la publication de votre post en date du 01/08/2017, nous vous avions contacté en date du 01/08/2017 sur le forum. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur servicequalité@sfam.eu en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence
SC-010817-3-QC afin que nous puissions étudier votre dossier.

Or à ce jour, nous n’avons pas eu de retour de votre part. Nous avons bien pris note de vos observations, cependant sans référence il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et nous ne pouvons donc vous proposer de solution.

Par conséquent, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre vos coordonnées, un numéro sur lequel nous pouvons vous contacter ainsi que cette référence: SC-010817-3-QC à l’adresse suivante : [email protected]

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

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Messagepar SERVICE QUALITE » 07 août 2017, 14:54

Bonjour marpcpl,

Suite à votre post, nous avons bien pris note de vos observations. Nous avons d’ailleurs répondu à celui-ci en date du 04/08/2017 sur le forum en vous invitant à nous envoyer un mail à l’adresse servicequalité@sfam.eu en nous précisant, vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, afin de pouvoir accéder à votre dossier.

N’ayant pas eu de retour de votre part à la date d’aujourd’hui, nous ne sommes pas en possession des références de votre dossier et ne pouvons donc pas accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected], en faisant apparaitre cette référence SC-030817-QC et en nous fournissant vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre, afin de pouvoir répondre à votre demande.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

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geabouille
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Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar geabouille » 09 août 2017, 09:28

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'avais des prélèvements bizarres depuis le mois de juin dernier sur mon compte avec un intitulé sfam; Hors je n'ai ni carte bancaire, et je n’achète jamais sur internet mes seuls prélèvements sont ceux de mes deux abonnements portable virgin aujourd'hui devenu SFR. Je n'ai en aucun cas signé de contrat ou répondu a un quelconque mail pour avoir une assurance.
J'aimerais être conseillée d'avantage sur les démarches à faire pour récupérer les montants prélevés, dois-je me retourner contre SFR également, la SFAM a-t-elle le droit de prélever sans avoir eu de contacts, échanges, en direct avec moi (cf. complicité de SFR..)?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide!

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Messagepar SERVICE QUALITE » 09 août 2017, 12:20

Bonjour geabouille,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC-090817-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

En attendant de vous lire, nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas automatique.

Bien à vous,
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Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar incognito78 » 09 août 2017, 12:29

Bonjour,

Chaque jour qui passe je maudis un peu plus cette société d'assurance qu'est la SFAM, on ne peut pas faire mieux dans le domaine du [message modéré] et de l'arnaque.

Suite à un achat de Smartphone, j'ai été contacté et ai souscrit pour un essai leur "SUPER ASSURANCE", avec 30,00 € de remboursement + 1 Smartphone, j'ai été remboursé des 30,00 € en fin juillet après 2 mois de bataille et j’attends encore le fameux Smartphone promis à l'occasion de la fête des mères...j'ai entre temps envoyé le mobile de mon fils en réparation et ce depuis le 10/06/17, ils m'ont annoncé 15 jours de délai entre la réception, la réparation et le renvoi du mobile, 1 mois plus tard, ils étaient toujours incapables de me dire si le mobile était arrivé chez eux, ils m'ont demandé des pièces supplémentaires que j'ai renvoyé par mail, et 3 semaines après ils sont incapables de me dire si mon mail a été au moins réceptionné.

Pire, j'ai choisis la formule la plus complète à 14,99€, le 1er prélèvement était bien de ce montant, puis dans le même mois je constate un autre prélèvement de 9,90€, et quand j'appelle on me répond que c'est une option automatique, mais dont on ne m'a jamais parlé, ils m'ont fait un remboursement des 9,90€, et là sur ce mois-ci je constate qu’ils ont prélevé 19,90€... inutile de vous dire que quand vous appelez, avant d'avoir quelqu'un c'est la croix et la bannière et qu'au final vous n'avez jamais de réponse, ils disent qu'ils vos rappellent sous 48h mais personne ne vous appelle. C'est une arnaque bien ficelée, ne vous faites pas avoir comme j'ai pu l'être, pourtant je suis d'un naturel très méfiant mais...

Chaque jour qui passe je constate des commentaires négatifs sur cette entreprise...donc je ne suis pas rassuré, et je crois qu'ils font exprès de perdre du temps avec mon mobile pour leur permettre de prélever un max de tunes... je suis dégoûté.

NE VOUS FAITES PAS AVOIR

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Messagepar SERVICE QUALITE » 09 août 2017, 13:38

Bonjour incognito78,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-090817-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

MaitreCronos
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Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar MaitreCronos » 09 août 2017, 15:26

Bonjour,

Je viens comme promis vous parlez de la suite de mon dossier car sa a avancé d une façon dont je ne croyais pas .

Après plusieurs appel à la SFAM pour mon portable, qui je rappel étais parti chez eux pour une réparation écran, et que j ai attendu presque deux mois pour que l'ont m'appel ou que mon tel passe en réparation et devant la lenteur des actions qui entreprennes et aussi un gros foutage de gueule car il faut appeler un chat un chat ils se foutent de nous, ils nous baladent, j'ai décider d'appeler une dernière fois cette fois ci plus rudement ils m'ont encore dit qu il manquer des papiers je leurs est donc dit qu ils avaient tous se que l ont ma demander preuve a l appuie et leurs est dit que si les choses ne n'avancer pas je venez chez eux et récupérer mon portable cassé et par la suite porter plainte contre eux à la gendarmerie de Romans la ou la SFAM est implanté chez moi ( 40 min de mon domicile ) et ne manquerez pas de leurs fournir tous se que j ai put voir sur ce site ou sur 60 millions de consommateur à leurs sujet j'ai passé mon coup de tel à 11h42.

A 12h00 cela me pète et décide de monter avec ma compagne à Romans la ou est la SFAM pour récupéré mon portable, et décide de le faire réparé ailleurs de ma poche.

Nous sommes arrivé à 12h45 et la a ma grande surprise mon tel étais réparer même plus que se qu il ne devait au lieu de changer l écran et seulement sa il m'ont changer la coque entière.

Voilà pour moi fin heureuse ma compagne vas faire la lettre de résiliation de notre contrat chez eux et appeler la banque pour bloquer les prélèvements plus que nous nous sommes uppercut en venant sur ce forum que malgré une résiliation sa ne leurs faisais pas peur de continué de prélever.

C'est quand même incroyable à notre époque que l ont sois obligé de menacer de faire intervenir la justice pour que l ont se fasse entendre et que les choses bouge enfin.

Si j ai un conseil a vous donner renseignez vous sur la boite SFAM la plus proche de chez vous et n hésitez pas a y allez c'est se que j'ai fait sa a payé

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Messagepar SERVICE QUALITE » 10 août 2017, 09:51

Bonjour babettemitmit59,

Suite à la publication de votre post en date du 04/08/2017, nous vous avions contacté en date du 07/08/2017, sur le forum et en message privé. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur [email protected] en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence SC-040817-3-QC afin que nous puissions étudier votre dossier.

Or à ce jour, nous n’avons pas eu de retour de votre part. Nous avons bien pris note de vos observations, cependant sans référence il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et nous ne pouvons donc vous proposer de solution.

Par conséquent, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre vos coordonnées, un numéro sur lequel nous pouvons vous contacter ainsi que cette référence : SC-040817-3-QC à l’adresse suivante : [email protected]

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.
Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.
Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.
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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 août 2017, 09:54

Bonjour Baboute,

Suite à votre post, nous avons bien pris note de vos observations. Nous avons d’ailleurs répondu à celui-ci en date du 07/08/2017 sur le forum et par message privé en vous invitant à nous envoyer un mail à l’adresse [email protected] en nous précisant, vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, afin de pouvoir accéder à votre dossier.
N’ayant pas eu de retour de votre part à la date d’aujourd’hui, nous ne sommes pas en possession des références de votre dossier et ne pouvons donc pas accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.
Nous vous invitons donc de nouveau à nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected], en faisant apparaitre cette référence SC-060817-2-QC et en nous fournissant vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre, afin de pouvoir répondre à votre demande.
Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.
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