FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Philou18 » 11 mars 2018, 19:27

faites opposition à ces prélèvements abusifs auprès de votre banque et demandez le re-crédit des sommes déjà prélevées.
en lui expliquant que vous n'êtes engagé par aucun contrat signé de vous avec SFAM

A2line35000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar A2line35000 » 11 mars 2018, 20:42

Raccrocher au nez des téléprospecteurs de la SFAM!! Ce sont de gros ARNAQUEURS!!
Et voila malgré mes précautions je me suis faite avoir!! Je rage!
Il y a un mois je suis contactée par la SFAM qui me promet 30 euros et un iphone si je m'inscrit 1 mois gratuitement avec résiliation gratuite! Il devait même me rappeler avant la fin du premier mois!
Résultat je n'ai jamais été rappelée! Heureusement vigilante je les recontacte dans les délais et résilie mon abonnement en précisant à la téléopératrice ce que je pense de sa société: des voleurs arnaqueurs! Elle ne paraît pas très étonnée mais m'assure que les 30 euros et l'iphone ne sont que pour les personne qui continuent le contrat pendant un an. Je lui assure que ce n'est pas ce que l'opératrice m'a dit et que d'après les forums il y a des problèmes de prélèvements même après la résiliation. Elle m'affirme que je n'ai rien a craindre et me confirme que je n'ai plus aucun contrat chez eux et que je ne serai donc pas prélevée de quoique ce soit. Résultat: - 27 euros ce mois ci!!!
Est-il possible de faire une action en justice pour arnaque? Je ne veux rien à part les faire couler! C'est une honte d'arnaquer si impunément les gens!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Philou18 » 11 mars 2018, 20:46

lisez le sujet :
SFAM petit récapitulatif "comment résilier"
de l'excellente Moa34, ancienne victime de cette arna que
vous y trouverez plein de choses intéressantes.

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Moa34 » 12 mars 2018, 09:03

@byecaloe

Bjr
Merci pour votre petit message...
J'espère que mes petits conseils dû à une mauvaise expérience avec la SFAM vous seront utiles......
n'hésitez pas à revenir sur le forum pour donner des nouvelles..
bon courage vous n'êtes pas seule... malheureusement... on s'est tous fait berné par leurs belles paroles...

MAIS IL VOUS FAUT RÉAGIR VITE MAINTENANT. ...

Vous pourrez lire sur le forum un sujet qui récapitule les articles de presse et reportages sur la SFA M vous verrez que la DDPP de la Drôme apporte une grande attention à ces plaintes.

[email protected]

Un simple email suffit en relatant vos problèmes avec la SFAM...

Bon courage
Cdlt Moa34

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Moa34 » 12 mars 2018, 09:08

@a2line35000
Bjr

AntiSFAM Propose une action collective voir...

https://forum.quechoisir.org/une-action-collective-sfam-est-proposee-ici-t142796.html

Bon courage
Cdlt Moa34

fredappy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fredappy » 12 mars 2018, 11:11

Bonjour,

Ma fille a le même soucis que vous suite à un achat de téléphone sur C Discount, obliger de prendre les choses en main car il la balade. Nous avons fait opposition sur le compte et demandé le double du contrat et l'autorisation de prélèvement. On a mis une date max le 16/03/18 pour recevoir tout ça .... on verra

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

Messagepar SERVICE QUALITE » 12 mars 2018, 12:17

Bonjour bibou1,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête.

Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-120318-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM
Modifié en dernier par SERVICE QUALITE le 12 mars 2018, 12:21, modifié 1 fois.

SERVICE QUALITE

Messagepar SERVICE QUALITE » 12 mars 2018, 12:20

Bonjour Byecaloe,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 11/03/2018 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-120318-3-QC ainsi que celle de votre contrat, si vous la connaissez, par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Ce message n’est pas envoyé automatiquement mais a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE

Messagepar SERVICE QUALITE » 12 mars 2018, 12:29

Bonjour ddp104254,

Suite à la lecture de votre message publié en date du 11/03/2018, et afin de pouvoir traiter promptement votre demande, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], et portant la référence : SC-120318-5-QC, les éléments suivants :
- Vos observations concernant notre offre d’assurance
- Vos coordonnées complètes et référence de garantie,
- Un numéro de téléphone.

Conformément à notre politique de satisfaction client, nos équipes vous recontacterons dans un délai maximum de trois jours ouvrés à compter de la réception de votre réclamation afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE

Messagepar SERVICE QUALITE » 12 mars 2018, 12:32

Bonjour A2line35000,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-120318-5-QC.
Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Nous vous précisons que ce message a été rédigé à votre attention. Il ne s’agit pas d’un envoi automatique.

Cordialement,
Service qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »