FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je rejoins les rangs des lésés par SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 04 août 2017, 09:10

Bonjour marpcpl,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC-030817-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

En attendant de vous lire, nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas automatique.

Bien à vous
Service qualité SFAM

babettemitmit59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2017, 11:55

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar babettemitmit59 » 04 août 2017, 12:05

Bjr
Idem pour moi. Téléphone acheté en décembre 2015!malgré les appels .aucune résiliation d'effectuer! ! Alors qu'on me certifié le faire..
Quels sont les recours?
Les prélèvements s accumulent et me mettent dans une situation difficile. Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pini
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 août 2017, 15:24

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar pini » 04 août 2017, 12:51

Ils font aussi cela en collaboration de la FNAC.
J'ai auparavant fait beaucoup d'achat par la FNAC, mais je pense que dorénavant, je n'irai plus là. En effet, lors de l'achat, le vendeur signale qu'il y a un remboursement cashback de 30 euros à recevoir et prend les renseignements afin que le remboursement soit effectué. Cependant, à la place des 30 euros qui sont sensés arrivés, c'est un contrat d'assurance qui vient où ils copient votre signature (donnée pour affirmer que l'on a effectué l'achat de l'appareil) et en plus, une domiciliation sur votre compte (vraiment incroyable !)
Depuis deux semaines, j'essaye de joindre SFAM avec les contacts que je trouve sur internet (mail, téléphone, fiche de contact sur leur site), y compris l'adresse [email protected] où ils promettent de répondre dans les 72h.
Donc, bilan, à la place de 30 euros de cashback, on se retrouve avec des montants qui partent chaque mois du compte.

Comment avez-vous su arranger la situation? Où puis-je réclamer?

MaitreCronos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 août 2017, 14:16

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar MaitreCronos » 04 août 2017, 14:27

Bonjour à tous et toutes je fait une grosse alerte pour tous ceux qui commande sur internet notamment cdiscount ou des tel portable en magasin.Pour ma part c'est avec cdiscount que nous avions prit l assurance .

NE JAMAIS ACCEPTER L'ASSURANCE SFAM !!!!

Car c est une grosse arnaque. J ai casser la vitre de mon Iphone 6+ 64 go et j'ai fait quoi j ai fait jouer mon assurance que j'avais prise plus qu elle prenait en charge se genre d'accident. Se qui devait mettre 1 semaine voir 2 pour une réparation se transforme en : je suis en train de me battre pour que l on me le répare ou le restitue cela fait 2 mois que mon téléphone est entre leurs mains et toujours rien aucun appel, ils ne savent même pas ou en ai mon dossier on a aucune réponse concrète quand ont nous dit un technicien vas vous rappelez sous 72h sa fait deux mois bientôt que l on attends son appel et on arrête pas de les harceler de toute manière j ai demander une restitution de mon tel ou je porter plainte contre pour diffamation, publicité mensongère et [Message Modéré] et je ne suis pas le seul dans se cas la apparemment. On verra bien si les choses avanceront en tous cas j irais au bout et je donnerais des suites sur mon dossier pour vous évitez de tombé dans le même engrenage .

Alors pour éviter de vous retrouvez dans la même situation que moi si vous l avez et que vous avez rien en cours avec eux résillez vite et pour les autres faites attention aux offre trop alléchant et notamment la SFAM...

Baboute
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2017, 08:00

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Baboute » 06 août 2017, 08:07

Bonjour,

Idem, je me suis fait avoir, l'interlocuteur sais très bien retourné le cerveau..... Je viens de recevoir un mail confirmant ma souscription. Je vais porter plainte et voir avec ma banque pour bloquer tous prélèvments. C'est une honte qu'ils puissent continuer d'arnaquer ainsi!!!!!

gygreft
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2017, 09:07

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar gygreft » 07 août 2017, 09:15

Pareil, je me suis fait avoir, ce sont des artistes.
Bilan : J'ai perdu du temps et 5 € de courrier RAR, CDiscount m'a perdu comme futur client et SFAM n'a rien gagné. Bon, j'ai appris qu'on pouvait assez facilement signer à son insu un mandat de prélèvement.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 07 août 2017, 09:44

Bonjour pini,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-030817-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 07 août 2017, 09:53

Bonjour babettemitmit59,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC-040817-3-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

En attendant de vous lire, nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas automatique.

Bien à vous,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 07 août 2017, 09:57

Bonjour Baboute,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-060817-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 07 août 2017, 10:02

Bonjour gygreft,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC-070817-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

En attendant de vous lire, nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas automatique.

Bien à vous,
Service qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus