Messagepar Heresy » 13 juil. 2017, 09:24
Je rejoins les rangs des trop nombreuses personnes arnaquées par la SFAM.
J'ai acheté une tablette à la Fnac en mars 2018. Le vendeur m'a proposé de souscrire un mois gratuit "ne m'engageant à rien", pour recevoir 30 € de remboursement. J'ai dit OK et je lui ai donné ma signature électronique. Le 3 avril, j'ai envoyé un mail au service client pour résilier mon contrat, comme me l'avait dit le vendeur. Bien sûr, pas de réponse, et j'ai été prélevée par la suite.
J'ai envoyé déjà deux mails pour demander la résiliation immédiate et le remboursement de toutes les sommes prélevées. Pas de réponse. Visiblement, ils préfèrent attendre qu'on en arrive au conflit juridique.
C'est scandaleux, honnêtement je ne comprends même pas que des grands groupes s'allient à cette entreprise qui n'a d'autre raison d'être que d'arnaquer ses clients.
J'ose donc espérer que poster un message sur ce forum aidera à faire avancer mon dossier car, là, je veux juste être débarrasser d'eux AU PLUS VITE et récupérer mon argent (inutile de préciser qu'en plus, je n'ai jamais reçu les 30€ annoncés...)
@SFAM Je me permets aussi de préciser que si vous me répondez que je peux vous écrire à telle adresse pour "avoir de plus amples informations sur mon dossier", vous pouvez bien aller vous faire cuire un œuf. Je vous ai déjà écrit, maintenant je veux la confirmation de résiliation et le remboursement, autrement je n'hésiterai pas à porter plainte.