FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je rejoins les rangs des lésés par SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 07 juil. 2017, 15:56

Bonjour hlachapp,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SIN-070717-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Service Qualité

manupilote
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2017, 17:35

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar manupilote » 07 juil. 2017, 17:43

Bonjour à tous je vous rejoins ce soir pour cette arnaque qu'est la SFAM !!! Service sinistre jamais joignable plusieurs prélèvement avec des sommes différentes avec 2 compte SFAM et PRLV SOCIÉTÉ FRANÇAISE D'ASSURANCE !! J'ai ouvert des sinistres chez eux que j'ai voulu immédiatement arrêter pour résilier et la bonne blague IMPOSSIBLE DE RÉSILIER .
J'appelle plusieurs fois envoie des mails ma plaint et rien n'y fait . Comme par hasard mes sinistres ne sont pas fermé et ils continuent de me prélever . Je vous déconseille vraiment cette arnaque de folie une [Message Modéré] pure . Pour vous engager il faut 5 minutes et pour résilier c'est un calvaire


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Shenoya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2017, 15:47

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Shenoya » 08 juil. 2017, 15:51

Bonjour, même soucis..
Mais ils ont mis presque 2 mois à faire parvenir la demande de SEPA.
J'ai fais opposition à ma banque mais je ne possède aucun numéro de ce contrat "fantôme" , mon interlocuteur m'ayant raccrocher au nez lors de notre conversation téléphonique.
J'ai essayer de contacter le service client , mais sans nouvelles aussi!

Une belle bande d'[Message Modéré]

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 juil. 2017, 08:21

Bonjour manupilote,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-070717-3-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Service Qualité

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 juil. 2017, 08:24

Bonjour Shenoya,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-080717-2-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Service Qualité

Heresy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2017, 09:20

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Heresy » 13 juil. 2017, 09:24

Je rejoins les rangs des trop nombreuses personnes arnaquées par la SFAM.

J'ai acheté une tablette à la Fnac en mars 2018. Le vendeur m'a proposé de souscrire un mois gratuit "ne m'engageant à rien", pour recevoir 30 € de remboursement. J'ai dit OK et je lui ai donné ma signature électronique. Le 3 avril, j'ai envoyé un mail au service client pour résilier mon contrat, comme me l'avait dit le vendeur. Bien sûr, pas de réponse, et j'ai été prélevée par la suite.

J'ai envoyé déjà deux mails pour demander la résiliation immédiate et le remboursement de toutes les sommes prélevées. Pas de réponse. Visiblement, ils préfèrent attendre qu'on en arrive au conflit juridique.

C'est scandaleux, honnêtement je ne comprends même pas que des grands groupes s'allient à cette entreprise qui n'a d'autre raison d'être que d'arnaquer ses clients.

J'ose donc espérer que poster un message sur ce forum aidera à faire avancer mon dossier car, là, je veux juste être débarrasser d'eux AU PLUS VITE et récupérer mon argent (inutile de préciser qu'en plus, je n'ai jamais reçu les 30€ annoncés...)

@SFAM Je me permets aussi de préciser que si vous me répondez que je peux vous écrire à telle adresse pour "avoir de plus amples informations sur mon dossier", vous pouvez bien aller vous faire cuire un œuf. Je vous ai déjà écrit, maintenant je veux la confirmation de résiliation et le remboursement, autrement je n'hésiterai pas à porter plainte.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 juil. 2017, 08:11

Bonjour Heresy,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-130717-2-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Service Qualité

chaco58
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 juil. 2017, 23:21

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar chaco58 » 18 juil. 2017, 15:14

bonjour a tous
je me joins a vous pour les lésés
mon fils a acheté un téléphone début 2016 dans une boutique d'une galerie marchande d'une grande surface de Nevers
le vendeur lui a demandé de lui fournir un rib pour avoir un bon de réduction de 20 euros!
résultat
point de remboursement de 20 euros sur le compte ,mais
de temps en temps pas tous les mois deux organismes effectuent des prélèvements : sfam et foriou respectivement de 22.99 euros pour sfam et de 18.99 pour foriou.
cela en avril 2016 décembre 2016 février 2017
aujourd'hui j'ai pris contact avec le banquier pour bloquer ces prélèvements ce qui est acté, mais je ne sais pas la suite a donner pour demander le remboursement des sommes indument prélevées ni les adresses de ces deux societes et ou envoyer la reclamation et le remboursement.

si les gens de ce forum peuvent me renseigner!

merci pour vos renseignements et conseils par avance
bien cordialement

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 juil. 2017, 17:04

Bonjour chaco58,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-180717-5-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Service Qualité

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 18 juil. 2017, 17:06

Bonjour chaco58,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : FR-180717-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Service Solution

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus