FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je rejoins les rangs des lésés par SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 11 déc. 2017, 10:36

Bonjour DEVERDUN,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-101217-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 11 déc. 2017, 11:41

Bonjour sab00000,

Malgré nos invitations en date des 04/12/2017 et 08/12/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
Service Qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 11 déc. 2017, 12:05

Bonjour lauriewag,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 01/12/2017, nous vous avions contacté le 04/12/2017, sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h). Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 11 déc. 2017, 12:43

Bonjour flohi,

Suite à la publication de votre post en date du 05/12/2017, nous vous avions contacté en date du 05/12/2017, sur le forum. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur servicequalité@sfam.eu en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence SC-051217-2-QC afin que nous puissions étudier votre dossier.

Or à ce jour, nous n’avons pas eu de retour de votre part. Nous avons bien pris note de vos observations, cependant sans référence il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et nous ne pouvons donc vous proposer de solution.

Par conséquent, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre vos coordonnées, un numéro sur lequel nous pouvons vous contacter ainsi que cette référence : SC-051217-2-QC à l’adresse suivante : [email protected]

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.
Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 11 déc. 2017, 12:48

Bonjour Kev1224,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 05/12/2017, nous vous avions contacté le 05/12/2017 sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h). Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 11 déc. 2017, 12:56

Bonjour SilGeorges,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 07/12/2017, nous vous avions contacté le 07/12/2017 sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h). Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
Service Qualité SFAM

Judith-gfh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 déc. 2017, 22:02

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Judith-gfh » 11 déc. 2017, 13:50

Bonjour,
Je voulais savoir si les contacter via leur mail : [email protected] n'était pas sans danger ?
J'ai vu que pour piéger les consommateurs ils envoyaient via des mails ou sms un lien qui fait signer électroniquement le contrat pour leur fameuse assurance....
Hors je n'ai pas signé de contrat avec eux malgré le débit qu'ils ont effectué sur mon compte.
Est-ce que c'est possible d'ouvrir un mail et de tomber directement dans la signature du contrat ?
Est-ce que leur servicequalite est fiable ?
Merci.

gretodman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2017, 13:45

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar gretodman » 11 déc. 2017, 14:07

Bonjour,
Même problème que toutes les personnes de ce post
Achat sur Cdiscount, une personne m'appelle au téléphone pour me vendre une assurance gratuite pendant 1 mois avec 30 euros remboursé et même un téléphone gratuit :lol: :lol:
Avec biensur une promesse d'appel au bout de 3 semaines pour éviter le prélevement
Un mois plus tard pas de 30euros en plus, ni d'appel mais 2 prélèvements de 9 et 24 euros
J'ai donc appelé pour résilier et annuler les prélèvements. Après une attente interminable et une mauvaise foi de la personne au téléphone, la résiliation a bien eu lieu, ce qui a aussi annulé les 30 euros offerts, mais les prélèvements eux sont toujours la.
Aucune réponses par mail, la réponse sur ce forum semble etre écrite par un robot.
Je compte mener une action en justice, cela s'appelle tout simplement une arnaque et je ne parle meme pas des personnes qui oublient la souscription et qui se retrouvent avec des dizaines de prélèvements au bout de 6 mois.

gretodman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2017, 13:45

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar gretodman » 11 déc. 2017, 14:47

J'ai également crée un groupe sur action collective pour que cette assurance stop ses actions.
http://www.action-collective.com/sfam/action-18988.htm

Myocastor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2017, 14:29

Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar Myocastor » 11 déc. 2017, 14:54

Pour ma part, j'ai acheté un portable en boutique Welcom mi-novembre avec une assurance SFAM, pour un remboursement de 30€. J'ai ensuite eu un sinistre sur mon portable, et là, pas moyen de me faire reprendre le portable pour expertise par la boutique, car la SFAM ne me communique pas un "Code secret" (sensé m'être envoyé par mail) dont le magasin a besoin pour enregistrer la réception du portable. J'ai appelé la SFAM à de nombreuses reprises. Des "Conseillers" très aimables me répondent chaque fois qu'ils ne comprennent pas la raison pour laquelle je ne reçois pas ce fameux mail, et qu'ils vont faire remonter à leur hiérarchie.
J'ai également (après avoir consulté ce forum) envoyé un mail de réclamation (le 6 décembre) en doublon sur "[email protected]" et également sur "[email protected]".
Nous sommes le 11 aujourd'hui, et toujours pas de réponse.
Je me retrouve donc depuis 1 mois avec un téléphone cassé, que je ne peux pas changer... Et ils appellent ça une Assurance...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus