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je rejoins les rangs des lésés par SFAM

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Messagepar SERVICE QUALITE » 06 déc. 2017, 18:49

Bonjour scoq18,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 06/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-061217-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
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SilGeorges
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Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar SilGeorges » 06 déc. 2017, 19:28

j'avais souscrit une assurance sur un appareil photo en décembre 2016, je veux arrêter ce contrat, comme indiqué sur le document par un appel téléphonique.
1er appel le 27/11/2017, la personne me dit: "le service concerné va vous rappeler" une semaine plus tard pas de nouvelle et pas de mail.
2ème appel le 04/12/2017, même réponse "le service concerné va vous rappeler" Oh surprise je suis rappelé le jour même par un certain Dominique. Ce Monsieur me dit que mon contrat à bien été résilié et que l'on m'avait envoyé un mail. Je lui dit que je ne l'ai pas reçu, il me dit qu'il va me le renvoyer. Toujours rien le 06/12 /2017. Je rappelle ce jour à 18h30 et la je commence à parler et j'entends "je ne vous entend pas, je vous invite à réitérer votre appel"
Cette Société se moque vraiment de nous, c'est inadmissible.


Que faire en cas de litige ?

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Messagepar SERVICE QUALITE » 07 déc. 2017, 12:22

Bonjour SilGeorges,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 06/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-06122017-01-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.
Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.
Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,

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Messagepar SERVICE QUALITE » 08 déc. 2017, 12:22

Bonjour Marie10B,

Malgré nos invitations en date des 27/11/2017 et 04/12/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.
Sincères salutations
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Messagepar SERVICE QUALITE » 08 déc. 2017, 12:26

Bonjour Mimlatam,

Malgré nos invitations en date des 27/11/2017 e 04/12/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.
Sincères salutations
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Messagepar SERVICE QUALITE » 08 déc. 2017, 12:35

Bonjour olivier v,

Malgré nos invitations en date des 30/11/2017 et 04/12/2017, sur le forum et en privé, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
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Messagepar SERVICE QUALITE » 08 déc. 2017, 16:41

Bonjour sab00000,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 30/11/2017, nous vous avions contacté le 07/12/2017 sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

La contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h). Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
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chrisdarbellay
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Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar chrisdarbellay » 08 déc. 2017, 19:23

Bonjour,

Je rejoins également les rangs des lésés par SFAM.

En effet, voici un peu moins de 3 mois, j' ai fait l' acquisition d' un téléphone mobile Samsung Galaxy J3 à la FNAC Rive de Genève. Mon achat a été assorti de la souscription à l' option d' assurance SFAM avec remboursement de 30.-CHF en cas de non-prolongation de cette assurance après 1 mois.

Depuis 2 mois, il m' a fallu 5 appels téléphoniques et un e-mail pour que la SFAM m' envoie enfin l' e-mail promis de confirmation de garantie de clôture de ladite assurance.
A ce rythme-là, et malgré 2 nouveaux e-mail de ma part, je me demande bien quand la SFAM me versera les 30.- CHF promis ; si elle me les versera...

Je ne suis pas à 30.- CHF près, mais je me considère comme un homme qui tient ses engagements. J' apprécierais que la SFAM tienne les siens.

A bon entendeur, et avec mes salutations.

DEVERDUN
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Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar DEVERDUN » 10 déc. 2017, 00:03

Bonsoir,
Voici c'est mon tour.
Fin octobre, début novembre, SFAM me téléphone pour me dire que j'ai gagné 30€ et un téléphone de marque samsung.
La personne au téléphone me demande mon RIB pour effectuer le virement. Après avoir beaucoup discuter je le lui donne. Par la même occasion, il me demande quels sont les objets multimédias de la maison, je ne me dévoile pas trop sur le sujet. Ensuite il me dit que SFAM m'assure gratuitement pour mes appareils multimédias pendant 30 jours. Il me dit que je serai recontacté dans une 20aine de jours pour valider le contrat d'assurance. Je précise bien que je ne souhaite pas être assurer et le télé-conseiller me dit qu'il le note bien dans ma fiche. Il me dit aussi que je vais recevoir un texto avec un lien pour toutes les explications. N’ayant qu'un simple téléphone (pas de smartphone) je ne peux pas aller sur internet avec.
Je pense que ne pouvant cliquer sur le lien que je ne recevrai rien. Je laisse tomber.
Je n'ai reçu aucun autre appel. Silence radio !
Au lieu de recevoir un virement, SFAM a effectué un prélèvement de 26,99€ ce mois ci.
Super l'arnaque !
J'ai envoyé une réclamation via le site de SFAM et je vais faire un tour à ma banque pour faire opposition.
SFAM un bon [Message Modéré] qui se prévaloie de sponsoriser Kholantha.
Je reste à la disposition de UFC Que choisir si une action de groupe est menée.
Leur affaire est bien rodée, MEFIANCE !

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Messagepar SERVICE QUALITE » 11 déc. 2017, 10:32

Bonjour chrisdarbellay,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 08/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-081217-7-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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