FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je rejoins les rangs des lésés par SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 30 oct. 2017, 10:29

Bonjour paerugi,

Suite à la publication de votre post en date du 23/10/2017, nous vous avions contacté en date du 23/10/2017 et en date du 27/10/2017 sur le forum. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur servicequalité@sfam.eu en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence SC-231017-QC afin que nous puissions étudier votre dossier.

Or n’ayant pas eu de retour de votre part à ce jour, nous ne sommes pas en mesure d’accéder à votre dossier et nous ne pouvons donc vous proposer de solution à celui-ci.

Nos équipes restent toutefois à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Bien cordialement,
Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 30 oct. 2017, 10:41

Bonjour la malicieuse,

Suite à la publication de votre commentaire daté du 24/10/2017, nous vous avions contacté par messages en date des 24/10/2017 et 27/10/2017 sur le forum. Nous vous invitions alors à nous transmettre vos coordonnées et références sur servicequalité@sfam.eu afin que nous puissions étudier votre dossier.

Nos initiatives étant demeurées sans réaction de votre part, nous nous trouvons donc dans l’impossibilité d’accéder à votre dossier et nous pouvons donc vous proposer de solution.

Toutefois, nos équipes restent à votre entière disposition pour toute question ou informations relatives à votre dossier que vous jugerez utiles, par message privé ou à l’adresse [email protected]

Ce message n’est pas envoyé automatiquement, il a été rédigé à votre attention.
Bien cordialement

Service Qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 30 oct. 2017, 10:47

Bonjour Nanoupou49,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 25/10/2017, nous vous avions contacté le 25/10/2017, sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

La contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h). Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 30 oct. 2017, 10:50

Bonjour hughestristan,

Nous avons attaché une attention particulière à vos commentaires et, dans le but d’y apporter une réponse rapide et adéquate, y avons d’ailleurs répondu le 28/10/2017 sur le forum en vous priant de nous communiquer vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, à l’adresse mail suivante : servicequalité@sfam.eu

N’ayant pas eu de retour de votre part à ce jour, nous nous trouvons dans l’impossibilité de vous identifier et d’accéder à votre dossier afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous fournir vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone avec la référence SC-251017-2-QC à l'adresse mail : [email protected] .

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Nous vous précisons qu’il ne s’agit pas d’un message automatique.

Très cordialement
Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 30 oct. 2017, 11:17

Bonjour GUINOVI,

Nous avons attaché une attention particulière à vos commentaires et, dans le but d’y apporter une réponse rapide et adéquate, y avons d’ailleurs répondu le 27/10/2017 sur le forum en vous priant de nous communiquer vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, à l’adresse mail suivante : servicequalité@sfam.eu

N’ayant pas eu de retour de votre part à ce jour, nous nous trouvons dans l’impossibilité de vous identifier et d’accéder à votre dossier afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous fournir vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone avec la référence SC-261017-6-QC à l'adresse mail : [email protected] .

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Nous vous précisons qu’il ne s’agit pas d’un message automatique.

Très cordialement
Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 30 oct. 2017, 11:21

Bonjour Yannickvg,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 26/10/2017, nous vous avions contacté le 27/10/2017 sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

La contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 30 oct. 2017, 16:39

Bonjour VERONIQUELOMET,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 30/10/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-301017-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 31 oct. 2017, 11:08

Bonjour Miguel1403,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 30/10/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-301017-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 31 oct. 2017, 17:14

Bonjour RUIZ Cecile,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Restant à votre disposition nous vous adressons nos meilleures salutations,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 03 nov. 2017, 10:48

Bonjour Nanoupou49,

Suite à la publication de votre commentaire daté du 25/10/2017, nous vous avions contacté par messages en date des 25/10/2017 et 30/10/2017 sur le forum. Nous vous invitions alors à nous transmettre vos coordonnées et références sur servicequalité@sfam.eu afin que nous puissions étudier votre dossier.

Nos initiatives étant demeurées sans réaction de votre part, nous nous trouvons donc dans l’impossibilité d’accéder à votre dossier et nous pouvons donc vous proposer de solution.

Toutefois, nos équipes restent à votre entière disposition pour toute question ou informations relatives à votre dossier que vous jugerez utiles, par message privé ou à l’adresse [email protected]

Ce message n’est pas envoyé automatiquement, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service Qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus