Messagepar ViE75 » 18 avr. 2017, 23:10
Bonsoir à tous,
Malheureusement je découvre que je fais également partie des personnes malhonnêtement abusées par la société SFAM.
je vous explique ma situation:
Imaginez ma surprise quand hier en regardant mes comptes, je constate qu’une société dont je ne connais pas le nom, me prélève à mon insu depuis janvier, des montants qui ne me font référence à rien puisque je n’ai signé aucun contrat correspondant à ces montants.
De plus, la dite société me prélève dans le même mois, des montants de:
22€ sous appellation SFAM??????
mais également 18€ et encore 4,99€ sous l’appellation Société Française D’assurance ??????
Pensant tout de suite à une action frauduleuse, je tape SFAM sur internet et là je commence à comprendre dans quelle situation je me trouve.
Au mois de décembre 2016 je prends possession de mon nouveau téléphone reçu en boutique SFR.
Le vendeur, qui avait reçu ma commande et n’était là que pour me livrer mon téléphone, commandé auprès de mon service client SFR. Me fait signer divers documents de mise à disposition de l'appareil et me signale que mon nouveau téléphone bénéficie d’une garantie d’un mois.
Profitant de la bousculade due à la frénésie des périodes de fêtes, le vendeur a apparement omit de me signaler, que je m’engageais auprès d’une assurance privée, et qu’il fallait que je résilie un contrat d'assurance au bout d’un mois. Contrat que je n’ai d’ailleurs jamais eu en ma possesion…
Je téléphone donc ce jour, le 18 avril à la SFAM pour avoir arrêt de ces prélèvements et des explications. Mon interlocutrice m’explique que je n’ai pas été informée de mon contrat mais que je bénéficie d’une offre découverte ainsi que d’une tablette tactile…??????
Je lui stipule à nouveau, comme clairement exposé au début de mon échange téléphonique que je ne veux rien et que je demande résiliation de ce contrat qu’on ne m’a jamais remis, dont je ne connais pas les modalités et qui a été mis en place à mon insu.
L’interlocutrice m’annonce que ma demande est prise en compte….que l’on reviendra vers moi d’ici 7 à 10 Jours?????? mais que je suis engagée pour 11mois????????
Je souhaite la résiliation de ce contrat imaginaire et le remboursement de ces prélèvements frauduleux, mais je suis très inquiète en lisant le forum, que me conseillez-vous de faire?