Bonjour je vous retranscris ici le mail que j'ai envoyé à la SFAM le 30/01 et auquel évidemment je n'ai aucune réponse
Bonjour
ce message pour vous faire de différents faits indignes d'une société qui se dit respectable comme la vôtre
après un démarchage par téléphone en octobre pour un contrat d'assurance à 19,99€, je constate en décembre que je suis débitée de 26,99€ ainsi que de 3€ et que l'offre de remboursement de 30€ n'est pas honorée.
j'appelle le service client qui justifie le trop perçu par la facturation d'options accessoires dont je n'ai jamais entendu parlées et pour lesquelles il n'y a aucun engagement de ma part.
je demande l'arrêt immédiat de ces prélèvements et en janvier je constate à nouveau un prélèvement de 26,99 ainsi qu'un de 18 puis de 4,99
le remboursement des 30€ est intervenu en janvier également
Vous profitez de mandat de prélèvement qui n'ont absolument pas été validés par vos clients pour vous enrichir de façon tout à fait malhonnête. Vous n'avez aucune preuve de mon engagement à ces fameuses options, je vous demande donc de me rembourser les sommes suivantes : les 2 prélèvements de 18 et 4,99 ainsi que la différence entre 26, 99 et 19,99 pour décembre et janvier soit en tout 39,99€
Si vous ne jugez pas utile d'accéder à ma demande je me dirigerais vers une association de consommateur qui dénonce déjà vos pratiques frauduleuses.
Vous voudrez bien m'adressez un chèque et ne plus utiliser mes coordonnées bancaires puisqu' évidemment je résilie mon contrat et que j'ai fait opposition à vos prélèvements sur mon compte.
à toutes fins utiles le conseiller que j'ai eu au téléphone s'appelle Benjamin Michel et mon n° de dossier est le 2610553
sans réponse de votre part je prendrais contact avec la Direction Départementale de la Protection des Populations, DDPP de la Drôme dont dépend SFAM :
[email protected]ce service a mis en place une procédure de traitement des réclamations visant cette entreprise