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Je confirme : Site a éviter

ChrF69
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Je confirme : Site a éviter

Messagepar ChrF69 » 25 juil. 2018, 19:49

Bonjour,

Mon histoire qui ressemble étrangement à celle de beaucoup d'autres...

Commande d'un ordinateur portable le 09/07. (570 €)
En fin de semaine (la livraison était prévue le 12/07) , ne voyant rien venir je les appelles.
Ils me disent d'attendre...
Le 17/07 ils m'indiquent qu'ils vont faire une enquête.
Extrait du mail reçu :
'Nous avons sollicité notre transporteur afin de localiser votre colis
...
Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous, par mail, au plus tard le 24/07/2018'

Le 20 je vais aux nouvelles : 'Il faut attendre le 24/07...Mais ne vous en faites pas, on vous renvois un colis tout de suite après...'
(Mon interlocuteur , très courtois, m'indique qu'après 3 jours il y a peu de chance que le colis soit retrouvé. Il accepte de me livrer le colis chez moi via la poste)
Le 24/07 : 'L'enquête courre jusqu'à minuit. Il faut rappeler demain...'
Le 25/07 : 'Vous avez demandé un retour' 'Non pas du tout !'
'Nous attendons un retour pour le 01/08. Il faut attendre jusqu'à cette date...'
'Mais vous m'avez indiqué qu'un nouveau portable me serait envoyé après le 24 ?'
'Il faut attendre le 01/08'
'Et si le 01/08 vous n'avez rien ?'
'Il faut attendre le 01/08'
...

Bon, en gros ils se moquent de moi...
Je n'ai jamais reçu de mail durant cette 'enquête' auprès du transporteur.
J'ai bien peur de devoir m'assoir sur mes 570 €...

Je vais sans doute écrire à la DGCCRF.
Est-ce qu'une personne à réussi à régler un litige avec RDC en contactant le médiateur de la Fevad ?

ChrF69
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Re: Je confirme : Site a éviter

Messagepar ChrF69 » 26 juil. 2018, 17:21

Bonjour,

Suite du feuilleton...

Mail de RDC reçu aujourd'hui :

Vous nous avez signalés la non-réception de produits de votre commande n°1279125267.
Selon les informations transmises par notre transporteur, votre colis ne vous a pas été livré.
Conformément à votre demande, nous validons immédiatement l'expédition d'un colis de remplacement.
Nous vous enverrons un e-mail d’avis d’expédition dès que nos équipes logistiques auront remis votre nouveau colis à notre transporteur.
...


J'espère qu'ils vont l'envoyer par la Poste comme convenu par téléphone.


Que faire en cas de litige ?

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ChrF69
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Re: Je confirme : Site a éviter

Messagepar ChrF69 » 30 juil. 2018, 15:44

Fin du feuilleton.

Colis Reçu par la Poste le 28/07.
Avec donc 16 jours de retard par rapport à la date annoncée.

Mais moi, au moins, je l'ai reçu...
Avec 24 € de Frais téléphoniques...

Cypri35
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Re: Je confirme : Site a éviter

Messagepar Cypri35 » 30 juil. 2018, 16:35

Pour information, RUE DU COMMERCE à l'obligation de vous rembourser vos frais téléphonique sur présentation de factures...

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Re: Je confirme : Site a éviter

Messagepar RueDuCommerce » 10 sept. 2018, 09:33

Bonjour ChrF69,

Je fais suite à votre message.

Je suis ravie d'apprendre que vous ayez reçu votre colis.

Afin de pouvoir vous rembourser les frais téléphoniques,je vous fais parvenir un email ce qui permettra de faciliter nos échanges.

Bien à vous,

Valérie.

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