FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non confirmé par mail et pas listé dans l'espace client

dom65
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande non confirmé par mail et pas listé dans l'espace client

Messagepar dom65 » 24 juin 2017, 15:22

Bonjour,

Intéressé par une promo (Galaxy S7 Edge à 499€) et après plusieurs tentatives se soldant par une page signalant que le site était surchargé et m'invitant à actualiser via la touche F5, j'ai réussi à finaliser ma commande jusqu'au paiement à 12h45.

Après saisie du paiement, j'ai eu la confirmation de la commande sur le site que j'ai téléchargé en pdf.

Mais je n'ai pas eu de confirmation par mail et lorsque je consulte l'espace client, il n'y a rien dans la rubrique "Suivi de commande".

C'est la 1ère fois que je commande chez rue du commerce, est-ce normal ou ma commande n'a pas été pris en compte?

Merci pour vos retours d'expérience

dom65
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande non confirmé par mail et pas listé dans l'espace client

Messagepar dom65 » 26 juin 2017, 00:30

J'apporte des news, j''ai re-consulter mon compte dimanche soir et toujours pas de commande.
La commande est apparue lundi donc je suppose qu'ils ont lancé un traitement de MAJ de leurs bases. Comme indiqué par Lau13, j'ai eu des "paniers vides" à plusieurs et aucune demande de validation Secure 3D de mon paiment.
Persuadé que ma commande n'avait pas été validée, j'ai commandé sur un autre site au même prix avec des délais de livraison plus court.
Mais je ne peux plus annulé ma omma

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

dom65
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande non confirmé par mail et pas listé dans l'espace client

Messagepar dom65 » 26 juin 2017, 00:40

Désolé fausse manip
Mais je ne peux plus annuler ma commande car elle est déjà "en cours d'expédition" selon une définition propre à rue du commerce car le colis n'est même pas en cours de préparation sauf si les entrepôts travaillent le dimanche et lundi à 0H00.
J'espère que je ne vais pas avoir d'autres mauvaises surprises du style commandes qui vont apparaitre plusieurs fois. La fiabilité de leur site fait peur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »