Bonjour,
J'ai commandé le 20/11/2013 sur Rue du commerce une tablette graphique de marque Wacom à 788€.
J'ai opté pour le 20 X sans frais et suivi toutes les étapes de la commande jusqu'à la validation.
J'ai alors reçu par mail un accord de Cetelem qui m'envoie le contrat.
Cependant n'ayant pas reçu confirmation de ma commande via Rue du Commerce, je me suis inquiété.
Je les ai donc appelé et ils m'ont affirmé qu'ils s'agissait d'un bug informatique et que d'ici peu je recevrais un mail de confirmation ainsi que le numéro de ma commande.
Après 6 appels, 3 mails et 2 chat, je me retrouve dans la situation ubuesque où j'ai obtenu un prêt sans aucun produit acheté!!!!
Je me suis plier à toutes leurs demandes : appeler moi-même Cetelem, qui bien sûr m'a redirigé vers Rue du commerce, envoyer par mail des documents prouvant que cetelem a bien pris en compte m'a demande de crédit, appeler et rappeler pour voir si ma situation avait changer, demander de la part de cetelem un justificatif à RDC comme quoi ma commande n'avait pas été validé....
(pour rappel l'erreur vient du serveur de Rue du commerce et non de moi!)
On a promis de me rappeler, de me répondre par mails...mais bien sûr rien de tout ça n'est arrivé !
Il est quand même pénible qu'un grand nom du e-commerce abandonne ses clients sur le bord de la route, sans aucun soutien, ni réel envie de résoudre les problèmes...
A trop vouloir arpenter les "rues du commerce", on fini bien souvent dans une impasse...