Bonjour à tous,
J'ai souscrit une ligne secondaire Free mobile fin décembre (12/2021).
Je me suis rétracté par courrier LRAR sous le délai légal des 14j.
J'appelle ensuite le service client qui me confirme que tout est ok et que je serai bien remboursé sous quelques jours de 12€ (carte sim 10€ + abonnement à 2€). Donc je suis déjà à 20€ de frais engagés (forfait + sim + courrier LRAR).
Je reçois quelques jours après un courrier de Free stipulant que j'allais être remboursé sous peu.
Cela fait aujourd'hui bientôt 2 mois et toujours rien.
J'ai appelé le service client une dizaine de fois, ils me disent avoir remonté le ticket au service facturation et ne comprennent pas pourquoi je n'ai pas été remboursé mais ne font rien de plus.
Fin janvier, un téléopérateur m'a affirmé que je serais remboursé à J+30 max, soit le 30/01/22 au plus tard. FAUX.
De plus, ils ne me transfèrent jamais personne, sont incapables de m'apporter un délai, ni d'exécuter le remboursement.
Étant bon client chez eux depuis plus de 20 ans avec plusieurs abonnements toujours payés en temps et en heure, j'avoue ne pas comprendre leur réaction.
Il ne s'agit pas d'un gros montant, certes, mais étant donné les circonstances, je n'admet pas.
J'ai sollicité un médiateur, qui a refusé la demande pour le motif suivant : j'ai contacté le service client mais pas le service recours. Or si je contact le service recours, cela fait encore un courrier LRAR à 8€ donc 28€ de dépenses au total, pour une somme de départ de 12€...
Quel recours ai-je svp ?
Merci pour votre aide