FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

j'attends l'installation de la fibre depuis plus d'un an

laloune31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 21 juil. 2020, 18:03

Re: j'attends l'installation de la fibre depuis plus d'un an

Messagepar laloune31 » 05 avr. 2024, 21:01

DU coup je ne comprend pas pourquoi on a eu des dizaines de techniciens qui se sont succédés nous disant tous que c'était possible et qu'on allait nous faire un devis, qu'il fallait juste faire des regards pour déboucher la gaine.
Donc je dois comprendre qu'ils prétendent que la gaine est bouchée alors qu'en fait mon logement n'est pas éligible à la fibre.
En gros BOUYGUES TELECOM n'est pas capable de savoir si un logement est éligible ou non ....
Merci, je ne l'avais pas vu sous cet angle; ce sont vraiment des incompétents.

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 994
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: j'attends l'installation de la fibre depuis plus d'un an

Messagepar MasterGone » 08 avr. 2024, 09:34

Bonjour

Je ne connais pas la situation particulière de votre logement. Je vous dis juste que ce n'est pas parce que le site d'un opérateur vous dit que vous êtes éligible que vous l'êtes réellement. Il y a parfois des ratés à ce sujet.

Si vous avez eu "des dizaines de techniciens" qui sont passés chez vous, ce sont les mieux placés pour vous renseigner, et notamment pour vous indiquer si vous êtes réellement éligible pour faire le raccordement entre le point de mutualisation de rue et votre logement. Dans le lot, il y en a bien un qui vous a montré le chemin à parcourir entre ces deux points pour vous faire une idée ?

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus