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Iphone reconditionné A+ N° commande : 123917006

thrrdtrch
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Iphone reconditionné A+ N° commande : 123917006

Messagepar thrrdtrch » 06 févr. 2018, 15:33

Bonjour,

Je me permet d'ajouter un cas de mauvais reconditionnement Apple Iphone sur ShowRoomPrive.
Nous avons commandé un iphone 5C pour Noel à notre fille.
elle s'est rapidement plainte qu'il bugguait, 'qu'il tapait tout seul' ... mais je n'y ai pas plus prêté attention que ca, je me disais qu'elle devait se faire avoir par la correction automatique ...
En fait, quand j'y ai regardé, il était inutilisable ... il tapait (clavier) tout seul tout le temps ....
La batterie était déchargée en 3h ...
De plus, les coins du téléphone (la vitre) s'enfoncaient ...
Je ne suis pas spécialiste mais je suppose que la batterie a gonflé et commencé à soulever la vitre ... et commencé à endommager l'electronique à l'intérieur !
Pour un téléphone reconditionné A+, ce n'est pas admissible.
J'ai envoyé à Showroomprivé des vidéos attestant des problèmes. La déformation de la vitre est telle quelle est même visible sur la vidéo. Je peux les mettre à disposition si besoin.

Ajoutez à cela les récentes explosions, il est hors de question que nous laissions ce téléphone entre les mains de notre fille de 11 ans malgré que nous l'ayons acheté pour qu'elle puisse nous joindre en cas de besoin ... (bus raté ou autre ...) ! Nous en demandons donc le remboursement.

Je concois qu'il puisse y avoir des erreurs, mais il est nécessaire de les corriger et nous attendons maintenant depuis le 29 janvier ...

Espérant que ce post fera avancer mon problème et l'efficacité de Showroomprivé, je vous souhaite une bonne journée.

Thierry.

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Re: Iphone reconditionné A+ N° commande : 123917006

Messagepar Showroomprive » 08 févr. 2018, 08:50

Bonjour Thierry,

L'un de nos conseillers a fait le nécessaire pour que vous puissiez réaliser votre retour.
Le remboursement de la commande sera réalisé à réception.

Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une agréable journée, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

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