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IPHONE PERDU CHEZ RELIFEMOBILE via showroomprivé

tonydu22
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IPHONE PERDU CHEZ RELIFEMOBILE via showroomprivé

Messagepar tonydu22 » 21 sept. 2018, 15:35

Bonjour, j'ai acheter un iphone 6 reconditionné en décembre 2017 et après un problème de batterie je l'envoie en recommandé chez RELIFEMOBILE le SAV de SHOWROOM le 20/08/2018. Je reçois de la part de RELIFEMOBILE un suivi colissimo me disant que le colis et envoyé le 30/08 mais aprés plusieurs jours le suivi n'évolue pas. Je contact colissmo ils me disent qu'il n'ont jamais reçu le téléphone et me demande de contacter RELIFEMOBILE pour leur signaler le problème.

Mais après plusieurs mails à RELIFEMOBILE ( car il n'ont pas de numéro de téléphone) ils ne réponde pas et après un contact avec un conseiller de SHOWROOM toujours aucune nouvelle de mon iphone 6 acheté 390 euro cela fait 1 mois, Quelqu’un peut il m'aider?

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Re: IPHONE PERDU CHEZ RELIFEMOBILE via showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 25 sept. 2018, 11:35

Bonjour Tonydu22,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana


Que faire en cas de litige ?

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tonydu22
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Re: IPHONE PERDU CHEZ RELIFEMOBILE via showroomprivé

Messagepar tonydu22 » 25 sept. 2018, 16:34

Bonjour mon numéro de commande est 123306307 et mon numéro de SAV chez RELIFEMOBILE est SAV-39917

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Re: IPHONE PERDU CHEZ RELIFEMOBILE via showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 26 sept. 2018, 14:04

Bonjour Tonydu22,

Je vous remercie de votre patience et vous confirme avoir engagé le remboursement de la totalité de votre commande à ce jour qui vous parviendra sur la carte ayant servie au paiement dans un délai de 5 jours.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana

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Re: IPHONE PERDU CHEZ RELIFEMOBILE via showroomprivé

Messagepar tonydu22 » 26 sept. 2018, 20:39

Bonsoir, Diana merci pour cette nouvelle je vous contacterai une fois le remboursement effectué. Bonne soirée tony

tonydu22
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Re: IPHONE PERDU CHEZ RELIFEMOBILE via showroomprivé

Messagepar tonydu22 » 04 oct. 2018, 13:27

Bonjour Diana,

Je n'ai toujours pas eu de remboursement comme convenu sous 5 jours cela fait 8 jours aujourd’hui.
Pouvez vous me répondre
Cordialement

tonydu22

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Re: IPHONE PERDU CHEZ RELIFEMOBILE via showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 08 oct. 2018, 16:20

Bonjour Tonydu22,

En effet, le remboursement nous ai revenu en erreur, navrée.

Rassurez-vous, j'effectue un remboursement par virement bancaire afin de le finaliser je vous invite à nous transmettre votre RIB à l'adresse email: [email protected].

Bonne journée, Diana

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Re: IPHONE PERDU CHEZ RELIFEMOBILE via showroomprivé

Messagepar tonydu22 » 08 oct. 2018, 19:54

Bonsoir Nadia , je vous ai envoyé par mail ce soir mes coordonnées bancaires. Cordialement tonydu22

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Re: IPHONE PERDU CHEZ RELIFEMOBILE via showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 09 oct. 2018, 11:39

Bonjour Tonydu22,

Le remboursement de votre commande a bien été engagé et vous parviendra dans un délai de 48h.

Très belle journée, Diana

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Re: IPHONE PERDU CHEZ RELIFEMOBILE via showroomprivé

Messagepar tonydu22 » 10 oct. 2018, 08:25

Bonjour, Diana je viens de recevoir le remboursement de l’ iPhone je vous en remercie et je tiens à féliciter showroomprivé malgré un délai très long mais qui a pris ces responsabilités dans ce dossier ou c’est sont sous traitant qui a commis une erreur. Merci encore je vous souhaite une belle journée. Tony

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