Bonjour, j'ai commandé un iphone 6 reconditionné moi aussi sur showroomprivé et je regrette vraiment de ne pas être tombé sur ce forum avant !! Je vous explique, j'ai reçu le téléphone le 2 mai 2017 et voilà, il ne s'allume pas et ne charge pas !! Donc j'ai dépensé 350 euros et attendu 1 mois un téléphone qui ne fonctionne pas !!! J'envois donc un mail à showroom privé pour leur demander comment leur renvoyer leur téléphone et me faire rembourser car très échaudé par cette mésaventure et la deuxième drâme !!! Je vous laisse lire leur reponse: 《 Dans votre mail du 04/05/17, vous me faites part de votre déception suite à la défectuosité du iPhone de votre commande IPHONE RECONDITIONNES 96652419. Vous mentionnez que vous ne souhaitez pas l'échange mais votre remboursement.
Je comprends parfaitement votre déception et regrette cette situation.
Après vérification, je constate que votre iPhone est soumis à une garantie fournisseur durant 6 mois à compter de la date de livraison.
Pour faire jouer cette garantie, je vous invite à prendre contact avec le fournisseur afin de déterminer les modalités d'envoi en réparation ou le remplacement de cet article.
Voici les coordonnées du fournisseur :
Nom : RELIFE MOBILE
Emails : [email protected]
Adresse de retour : RELIFE MOBILE
27 BLD D’ARRAS 13004 MARSEILLE.
Le fournisseur souhaite un retour des produits complets (toutes les parties du produit, tous les accessoires, les notices, etc.) et dans le conditionnement d’origine (carton et/ou emballage et/ou blister d’origine).
Je tiens à vous informer que seul le fournisseur a la possibilité de déterminer s'il va procéder à la réparation ou au remboursement de votre iPhone. Je vous précise que le délai de réparation est de 1 à 3 mois.
J'espère vous avoir fourni toutes les informations nécessaires, et reste à votre disposition pour toute autre information.
A très bientôt sur nos ventes, 》 Alors je dépense 350 euros sur showroomprivé !!! J'attends 1 mois un téléphone qui ne fonctionne pas !! Et quand je demande le remboursement d'un téléphone que je n'ai jamais utilisé !!! Et on me dis de voir avec le fournisseur !! Je n'ai pas acheté mon téléphone à un fournisseur mais à showroomprivé ! Ils sont responsables de m'avoir vendu un téléphone défectueux et refusent donc de prendre leur responsabilité !!!!! Vu le nombre de litige que je vois sur le net, je crois bien qu'il s'agit là d'une GROSSE ARNAQUE !!! fuyez vraiment ce site !!!!