Bonjour à tous,
J'ai acheté le 20/06/2015 chez CASTOROMA un SPA gonflable INTEX avec Ecostérilisateur au sel 4 Jets massant, garantie 2 ans constructeur. Le SAV est donc à faire directement auprès de INTEX et non auprès CASTORAMA (le vendeur).
Mai 2016 > Problème n°1 Pris en charge par le SAV
Bloc technique indique sel manquant alors que niveau OK
Pris en charge par le SAV, retour de mon bloc de SPA réparé le 01/07/2016
Je passe les transporteurs qui passent à la maison pour enlever ou livrer le colis sans prévenir à l'avance.
Aout 2016 > Problème n°2 pris en charge par le SAV...MAIS....
Pb avec le bassin cette fois, rupture soudure interne à la structure.
Mais là soucis.. le SAV me propose un échange complet de mon SPA vers un autre modèle, car mon modèle est trop ancien (il a juste 1an !!).. le soucis c'est qu'ils ne peuvent pas avant décembre 2016 !!. Il me propose un modèle en attendant mais en dessous de gamme (sans écostérilisateur au sel donc avec produits chimiques chlore et compagnie)... Je n'ai pas le choix. Je demande un modèle supérieur mais pas possible...
Je considère que ce délai trop élevé.
Le constructeur ne doit il pas me proposer un autre modèle de la gamme ?
Quels sont mes droits ?
Merci de vos commentaires