Bonjour,
J'ai du réaliser une intervention de serrurier récemment, suite à ma clé bloquée dans la serrure (impossible de la sortir de la serrure et de la tourner).
Pour mon assurance et mon propriétaire, j'ai besoin d'un rapport d'intervention technique beaucoup plus détaillé que la simple facture, afin de prouver que je ne suis pas responsable de l'incident de porte, comme me l'ont assuré les artisans.
Malgré plusieurs relances de ma part, les artisans ne m'envoient pas le rapport.
J'en arrive à me demander si on ne m'aurait pas menti sur le diagnostic afin de me surfacturer. Est-ce une pratique courante d'invoquer oralement un certain diagnostic, et de ne jamais transmettre un document détaillé écrit?
- Quels leviers me restent ils?
J'ai besoin qu'ils mentionnent ce qu'ils m'ont dit oralement afin de prouver que l'intervention était liée à la vétusté du barillet. Bizarrement ils ne transmettent rien malgré mes demandes.
- Ont ils l'obligation de me transmettre ce rapport technique si je le leur demande?
- Intervention d'ouverture + changement d'applique + changement de cylindre + fourniture de jeu de clés : 2387e.
Est-ce un prix typique, normal, ou est-ce complètement abusif? Je n'ai pas de comparatif.
Merci à tous