FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interminable attente.

AlexPft
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Interminable attente.

Messagepar AlexPft » 02 déc. 2017, 14:03

Bonjour,

Après avoir commandé des composants informatique sur votre site le 24/11, ceux-ci sont toujours en préparation. On m'avait annoncé une livraison pour le 2/12, ce qui me convenait.
Cette commande était indispensable et urgente. Après avoir lu de nombreux avis sur votre site, je me suis lancé en pensant que ma commande serait traité en temps. Plus de 8 jours après, cela n'a pas bougé. Mon paiement par contre à bien été encaissé le 27/11.

Impossible d'avoir plus d'informations que "Black friday" avec vos services sur les réseaux-sociaux. 8 jours après, il serait temps d'honorer ma commande et de me l'envoyer au plus tôt.
Je commence à perdre patience et je suis actuellement bloqué sans cette commande.

Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,

Numéro de commande : 1207681965

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Interminable attente.

Messagepar TopAchat » 04 déc. 2017, 14:42

Bonjour AlexisGe,

En effet je viens de regarder votre commande et le statut n'a pas bougé depuis le 24/11, la commande est toujours en préparation.
Je suis vraiment désolé pour ce retard, le Black Friday a généré un surplus de commandes important et a occasionné des retards sur les expéditions.
Je viens de demander à notre service logistique un envoi en priorité de votre commande, et espère qu'elle sera traité dans les plus brefs délais.
Encore désolé pour ce retard :( nous faisons notre maximum pour que votre commande soit honorée le plus vite possible.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

AlexPft
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Interminable attente.

Messagepar AlexPft » 05 déc. 2017, 08:21

Bonjour,

Merci de votre réponse, en espérant que ma commande parte au plus tôt maintenant. Ce qui est énervant c'est de voir des personnes qui commandent bien après mais dont leur commande est expédié, et parfois livré, depuis longtemps.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »