Bonjour,
En 2016 j'étais intérimaire, et j'ai donc dû souscrire à leur mutuelle obligatoire Intérimaire-Santé [http://www.interimairessante.fr/index.php?lang=fr]. J'ai également ajouté ma fille en tant que bénéficiaire et j'étais tous les mois prélevée sur mon compte bancaire. Depuis le 1er janvier 2017 je suis en CDD et j'ai adhéré à la mutuelle de mon entreprise. J'ai donc écris à Intérimaire-Santé par le biais de leur interface de contact pour leur expliquer ma situation et renvoyé les pièces qu'ils m'ont demandé à savoir le nouveau contrat et un courrier stipulant que je renonce à cette mutuelle, moi, ainsi que ma bénéficiaire, pour laquelle je demande de cesser les prélèvements.
Aujourd'hui je m'aperçois qu'ils continuent de me prélever, mais qu'en plus ils bloquent les remboursements pour la nouvelle mutuelle.
J'ai les ai donc à nouveau contacter en leur demandant de me faire parvenir un courrier écrit comme quoi ils prennent bien en compte ma renonciation et qu'ils cessent les prélèvements sur le compte et que j'exige le remboursement pour les mois de janvier et février.
Puis-je faire bloquer les prélèvements automatiques auprès de ma banque sans avoir de problème, ou bien suis-je obligée d'attendre que la situation soit réglée par Intérimaire-Santé ?
Quel recours puis-je avoir si la situation continue indéfiniment, et que se passera t'il si mon enfant est hospitalisée et que la CPAM ne peut pas dialoguer avec ma mutuelle ?
Caroline