FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

INTERFLORA [Message Modéré]

ribatejo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2017, 07:18

INTERFLORA [Message Modéré]

Messagepar ribatejo » 24 févr. 2017, 07:28

J'ai effectué un achat d'un bouquet de roses pour la Saint Valentin avec en plus livraison de chocolats pour un coût de 14,90 euros la boîte qui n'a pas été livrée avec le bouquet, j'ai écrit à Interflora le 16 février 2017 et à ce jour et après différentes réclamations de ma part, aucune réponse et indemnisation de cette société arnaqueuse que je ne recommanderai jamais car ce sont des bandits.
Commande IT25940867

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: INTERFLORA [Message Modéré]

Messagepar interflorafrance » 27 févr. 2017, 11:02

Bonjour,

Tout d'abord veuillez nous excuser pour ce problème, il doit s'agir d'un oubli du fleuriste et vous serez bien sûr remboursé dans les plus brefs délais.

Nous sommes une société sérieuse, avec la Saint-Valentin, les fleuristes ont de nombreuses livraisons à effectuer et malheureusement ils peuvent oublier quelques accessoires.

Nous indiquons immédiatement au service client votre problème afin qu'il puisse vous rembourser.

Veuillez encore accepter nos excuses pour ce désagrément.
Bonne journée,
Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus