FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

interflora ne veut pas livrer ni annuler ma commande payée

rdubouil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2018, 11:17

interflora ne veut pas livrer ni annuler ma commande payée

Messagepar rdubouil » 23 juin 2018, 11:23

Ma commande N°IT34125893 que j'ai faite pour la fête des mère n'a jamais dépassé le stade du "accepté" par interflora.
J'envoie un mail de réclamation. Pas de réponse. Un autre mail, pas de réponse. Je contacte le centre d'appel PAYANT!! Un robot me réclame de faire ma démarche par internet!!!! J'ai PAYE pour un robot qui me dit qu'il faut faire la démarche par le service qui ne m'envoie aucune réponse!!!
Troisieme mail. Enfin une réponse. "nous sommes désolé nous avons eu un problème technique lors de la fête des mère, votre bouquet va vite être livré" C'était il y a 3 semaines!!!!
J'ai envoyé 5 autres mails de réclamation, j'ai même demandé qu'on annule ma commande et qu'on me rembourse l'intégralité de ma commande! Pas la moindre réponse. Aujourd'hui je reçoit la facture. J'ai été débité dès fin mai. INTERFLORA se moque de moi!

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: interflora ne veut pas livrer ni annuler ma commande payée

Messagepar interflorafrance » 25 juin 2018, 14:25

Bonjour, veuillez nous excuser de ce problème qui n'est pas normal.

Nous relançons immédiatement le service client afin que vous soyez remboursé dans les plus brefs délais.

Nous avons effectivement rencontré un problème technique durant la fête des mères mais normalement les clients qui ont été impactés par ce problème ont déjà été remboursés.

Encore toutes nos excuses,
Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus