Ma commande N°IT34125893 que j'ai faite pour la fête des mère n'a jamais dépassé le stade du "accepté" par interflora.
J'envoie un mail de réclamation. Pas de réponse. Un autre mail, pas de réponse. Je contacte le centre d'appel PAYANT!! Un robot me réclame de faire ma démarche par internet!!!! J'ai PAYE pour un robot qui me dit qu'il faut faire la démarche par le service qui ne m'envoie aucune réponse!!!
Troisieme mail. Enfin une réponse. "nous sommes désolé nous avons eu un problème technique lors de la fête des mère, votre bouquet va vite être livré" C'était il y a 3 semaines!!!!
J'ai envoyé 5 autres mails de réclamation, j'ai même demandé qu'on annule ma commande et qu'on me rembourse l'intégralité de ma commande! Pas la moindre réponse. Aujourd'hui je reçoit la facture. J'ai été débité dès fin mai. INTERFLORA se moque de moi!