FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

INTERFLORA

ALBERT09
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2018, 18:20

INTERFLORA

Messagepar ALBERT09 » 31 mai 2018, 18:26

On commande et on règle un énorme bouquet pour la fête des mères. Interflora n'est pas capable de le livrer le dimanche pas plus que le lundi ni... On fait une réclamation, il acceptent de rembourser mais le préjudice est là: ma mère 87 ans na pas eu de bouquet pour la fête des mères ni pour son retour chez elle suite à 3 mois d'hospitalisation. Interflora refuse de reconnaître le préjudice et de régler le dédommagement. Un conseil ne passez plus par cette boite: passez par le net, cherchez un fleuriste dans la ville de celui ou celle à qui vous voulez livrer des fleurs et passez directement par le fleuriste, les fleurs arriveront et vous économiserez ce que prélève interflora.
Albert

YG34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2019, 08:42

Re: INTERFLORA

Messagepar YG34 » 15 févr. 2019, 08:44

Bonjour J'ai commandé hier deux bouquets qui n'ont jamais été livré !!! Alors que l'on me dit que cela a été le cas je ne peux joindre personne et j'ai juste envoyé un mail sans retour encore. Je souhaite que les bouquets soient livrés dans la matinée ou être remboursé !!! que puis je faire


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus