Bonjour
je suis en train de vivre un grand moment de solitude avec Interflora et la gestion de ses fleuristes
Samedi matin le 2 mars commande de mon fils pour la fête des grands mères d'un bouquet avec bougie pour une livraison l'après midi. le soir toujours rien malgré le texto d'interflora me confirmant la livraison. Mais un joli papier dans la boite aux lettre de ma mère (77 ans qui n'a pas bougé de la journée) pour aller chercher son bouquet au magasin (nouveau concept de livraison à domicile)
Après plusieurs messages sans retour j'appelle lundi (je précise que l'appel est payant). je finis par avoir quelqu'un qui refuse d'annuler ma commande parce que le bouquet est déjà réalisé ( ben oui il est en train de s'épanouir chez le fleuriste) Elle me confirme que le fleuriste va livrer dans la journée
Nous sommes mardi 5 mars rien n'a été livré pour l'instant. Ma mère n'ose plus bouger de peur de rater le fleuriste. Une situation ubuesque au possible.
je vais devoir rappeler en payant bien sur. C'est tout simplement lamentable comme prestation
Je ne sais même pas si ma mère va recevoir un jour son bouquet (fané ) et sa bougie
sinon je vous en parle aussi de la case cochée pas défaut pour s'abonner à Interflora plus ? et oui quant tu t'en aperçois il est trop tard.Bon ça ils veulent bien rembourser c'est déjà ça.
je ne vous dis pas bravo INTERFLORA