FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

interflora scandaleux

artigaut
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2019, 12:53

interflora scandaleux

Messagepar artigaut » 05 mars 2019, 13:30

Bonjour

je suis en train de vivre un grand moment de solitude avec Interflora et la gestion de ses fleuristes
Samedi matin le 2 mars commande de mon fils pour la fête des grands mères d'un bouquet avec bougie pour une livraison l'après midi. le soir toujours rien malgré le texto d'interflora me confirmant la livraison. Mais un joli papier dans la boite aux lettre de ma mère (77 ans qui n'a pas bougé de la journée) pour aller chercher son bouquet au magasin (nouveau concept de livraison à domicile)
Après plusieurs messages sans retour j'appelle lundi (je précise que l'appel est payant). je finis par avoir quelqu'un qui refuse d'annuler ma commande parce que le bouquet est déjà réalisé ( ben oui il est en train de s'épanouir chez le fleuriste) Elle me confirme que le fleuriste va livrer dans la journée
Nous sommes mardi 5 mars rien n'a été livré pour l'instant. Ma mère n'ose plus bouger de peur de rater le fleuriste. Une situation ubuesque au possible.

je vais devoir rappeler en payant bien sur. C'est tout simplement lamentable comme prestation
Je ne sais même pas si ma mère va recevoir un jour son bouquet (fané ) et sa bougie

sinon je vous en parle aussi de la case cochée pas défaut pour s'abonner à Interflora plus ? et oui quant tu t'en aperçois il est trop tard.Bon ça ils veulent bien rembourser c'est déjà ça.

je ne vous dis pas bravo INTERFLORA

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: interflora scandaleux

Messagepar interflorafrance » 06 mars 2019, 12:34

Bonjour,

Nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré.

Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que j'informe le service client.

Aussi, un numéro gratuit est présent sur votre mail de confirmation de commande, le numéro que vous appelez est un numéro payant qui est là quand un client a besoin de faire une commande spécifique.

Je vous souhaite tout de même une bonne journée,
Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lyli07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2019, 17:15

Re: interflora scandaleux

Messagepar lyli07 » 29 mai 2019, 17:21

Bonjour, je tiens a signaler mon mécontentement au sujet d INTERFLORA pour la fête des mères mon conjoint m envoi un bouquet et des chocolats.... il reçoit un texto notifiant la livraison qui n a jamais été faite ... 80 euros ...Impossible de joindre INTERFLORA c est du vol .... ne jamais faire appel à eux.... si vous ne voulez pas être déçu

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus