A mon tour de me plaindre de la qualité de Service d'Interflora.
J'ai commandé pour la fête des mères le bouquet spécial "Maman chérie" avec vase offert pour un total de 59€ dont 15 € de frais de port. Cette fête tombant un dimanche, ceci me semblait expliquer les frais de port....Sauf que le bouquet est arrivé la veille !! Et que le bouquet livré était d'une pauvreté incroyable et sans rapport avec celui que j'ai acheté d'après photo. Le comble c'est que la majorité des fleurs étaient fanées dès le lendemain, jour de la fête des Mères!!
J'ai aussitôt posé une réclamation sur leur site, et je fus tout fier le lendemain de recevoir cette réponse d'interflora:
M. xxxxxx
Vous avez passé commande auprès de nos services et je vous en remercie.
Je suis sincèrement désolée que votre commande Interflora n° ITnnnnnnnn destinée à Mme XXXXX n'ait pas été livrée comme vous l’aviez souhaité. Au nom d’Interflora, je tiens à vous présenter toutes nos excuses.
Un problème technique a affecté la bonne transmission de votre commande au fleuriste.
Je comprends pleinement votre déception et tiens à vous assurer que cette situation est exceptionnelle.
Rassurez-vous, le remboursement est d’ores et déjà engagé et apparaîtra sur votre compte sous 8 jours maximum ou en fin de mois si vous aviez réglé votre achat avec une carte à débit différé.
Attentive à votre satisfaction, je vous adresse un bon d'achat d'un montant de 10,0€ valable jusqu'au 27 sept. 2017 sur notre site www.interflora.fr
Très émouvant, sauf que c'est de la poudre aux yeux destinées surement à passer les 7 jours de rétractation (si ils existent pour l'achat de fleur). Depuis le remboursement n'a jamais été effectué et mes relances ne sont suivies que du fameux messages de "Pierre" qui reste sans suite:
Cher Client, chère Cliente,
Nous accusons bonne réception de votre message.
Nous nous engageons à traiter votre demande dans un délai maximum de 48 heures.
En vous remerciant.
Sincèrement,
Pierre,
Votre conseiller Interflora,
Le Service Clients Interflora.
Je pense qu'Interflora a doucement glissé d'un service cher mais de Qualité il y a quelques années, à un service tout aussi cher mais sans aucun respect de ses clients (pour rester modéré).
Je pense donc suivre vos conseils et contacter dans la semaine la DGCCRF. Je vous tiens au courant.
Cordialement
Christian