FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora ne respectent pas ses clients !!

Jpoustry
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:12

Interflora ne respectent pas ses clients !!

Messagepar Jpoustry » 20 mars 2018, 10:41

J'ai commandé un bouquet samedi matin le 17 mars 2018, sur le site Interflora pour les 70 ans de ma mère. J'ai payé 70 euros livraison comprise. Je me suis dit que je pouvais leur faire confiance. Le bouquet n'a jamais été livré. Mes parents étaient chez eux, aucun coup de fil.C'est honteux une entreprise qui prends les clients pour des bourricots !! J'ai envoyé un mail hier, J'ai reçu une réponse comme quoi ils allaient étudier mon cas. J'ai essayé de les avoir au tel, impossible. Ce sont des [Message Modéré] !!

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Interflora ne respectent pas ses clients !!

Messagepar interflorafrance » 21 mars 2018, 12:42

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce problème de livraison.

Pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer votre numéro de commande afin de pouvoir traiter votre réclamation.

Je vous remercie et vous souhaite tout de même une bonne journée,
Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


maloo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2018, 15:50

Re: Interflora via chronopost ne respecte pas ses engagements de livraision

Messagepar maloo » 19 avr. 2018, 16:03

J'ai commandé hie r 18/04/18 un bouquet pour les 87 ans de ma grand mère . ce bouquet devait être livré aujourd'hui 19/04/18 entre 8h et 13h.
Le suivi indique que le bouquet est prêt à être livré depuis 4h, aucun changement durant la matinée puis a 14h54 il est noté que la livraison est reportée a demain 20/04.
Aucune explication rien du tout .
Ma grand mère est à la maison toute la journée aujourd'hui il n'y a donc pas de raison de ne pas la livrer .
J'ai demandé un remboursement intégral; j'attend une réponse.
je ne veux ni bons ni remise ni avoir juste de bons vieux euros .
J'envisage un courrier recommandé et si ce n'est pas suffisant, peut être faire appel au Tribunal Administratif.
Numéro de commande IT33701310;

C'est du foutage de gueule

Caroline06400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 sept. 2018, 18:11

Re: Interflora ne respectent pas ses clients !!

Messagepar Caroline06400 » 24 sept. 2018, 18:42

Bonjour,
Mon mari a commandé le 19 septembre pour mon anniversaire un bouquet, ma commande devait arriver au plus tard à 13h, le fleuriste a téléphoné lui disant c'était impossible ; vu qu'interflora ne lui avait communiqué la commande qu'à 12h20 et donc la livraison ne pourrait être effectué seulement ä 16h.
1 livraison d'un bouquet qui ne ressemble pas, mais vu le retard !
2 on resonne à notre porte pour reprendre le bouquet et le vase qu'il m'avait déjà offert c'est vraiment pas professionnel!
J'ai refusé car les fleurs étant déjà offertes et dans l'eau.
3 une autre personne resonne et arrive et avec un bouquet plat qui ne correspond même pas au bouquet cuivre même de loin sur les photos du site!
Et ils insistent pour reprendre l'autre, et moi, je refuse, un cadeau offert, on passe pour quoi,
Elle finit par demander 15 euros pour le vase, qui est de plus légèrement ébréché sur le haut,comme mon mari n'a pas de monnaie elle le laisse à 10 euros
Au final, j'ai un bouquet largement supérieur au prix, mais digne des bouquets des années 80 fleurs rassemblées sans aucune originalité si j'avais dû payer pour un bouquet à ce prix là avec des roses rouges déjà en train de perdre des petales et plein de lys qui sont tellement entêtant que j'ai du les mettre sur la terrasse,de plus il n'y même pas le produit pour faire tenir les plantes
plus longtemps.
nous partons en weekend et mon mari s'aperçoit qu'on lui a redebité sur sa CB plus de 60 euros en plus, de quel droit!
Bref, vexé et mécontent de ce fleuriste, qui ne devrait pas faire partie d'interflora....
Commande 35029515
Ceci était un petit bouquet car nous partions en week-end, il voulait recommander un grand à notre retour, il a été le choisir lui même chez un fleuriste digne de ce nom !

Caroline06400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 sept. 2018, 18:11

Re: Interflora ne respectent pas ses clients !!

Messagepar Caroline06400 » 25 sept. 2018, 10:20

mon mari vient de m'avertir qu'interflora avait répondu favorablement et bien pris en compte notre demande. ils s'excusaient pour les désagréments subis et nous remboursaient, mon mari n'arrivait pas à actualiser ses mails, ils ont pris en compte rapidement le problème, donc, rien à redire, je recommanderai chez eux, c'est la bien le fleuriste qui était en cause !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus