Messagepar Caroline06400 » 24 sept. 2018, 18:42
Bonjour,
Mon mari a commandé le 19 septembre pour mon anniversaire un bouquet, ma commande devait arriver au plus tard à 13h, le fleuriste a téléphoné lui disant c'était impossible ; vu qu'interflora ne lui avait communiqué la commande qu'à 12h20 et donc la livraison ne pourrait être effectué seulement ä 16h.
1 livraison d'un bouquet qui ne ressemble pas, mais vu le retard !
2 on resonne à notre porte pour reprendre le bouquet et le vase qu'il m'avait déjà offert c'est vraiment pas professionnel!
J'ai refusé car les fleurs étant déjà offertes et dans l'eau.
3 une autre personne resonne et arrive et avec un bouquet plat qui ne correspond même pas au bouquet cuivre même de loin sur les photos du site!
Et ils insistent pour reprendre l'autre, et moi, je refuse, un cadeau offert, on passe pour quoi,
Elle finit par demander 15 euros pour le vase, qui est de plus légèrement ébréché sur le haut,comme mon mari n'a pas de monnaie elle le laisse à 10 euros
Au final, j'ai un bouquet largement supérieur au prix, mais digne des bouquets des années 80 fleurs rassemblées sans aucune originalité si j'avais dû payer pour un bouquet à ce prix là avec des roses rouges déjà en train de perdre des petales et plein de lys qui sont tellement entêtant que j'ai du les mettre sur la terrasse,de plus il n'y même pas le produit pour faire tenir les plantes
plus longtemps.
nous partons en weekend et mon mari s'aperçoit qu'on lui a redebité sur sa CB plus de 60 euros en plus, de quel droit!
Bref, vexé et mécontent de ce fleuriste, qui ne devrait pas faire partie d'interflora....
Commande 35029515
Ceci était un petit bouquet car nous partions en week-end, il voulait recommander un grand à notre retour, il a été le choisir lui même chez un fleuriste digne de ce nom !