Je me retrouve dans tous ces messages:
- j'ai reçu le 26/05/2018 un mail m'indiquant que ma commande IT34185996 avait été livrée, la veille de la fête des mères, comme convenu (A noter: le mail est envoyé par "
[email protected]" <
[email protected]>)
- mauvaise surprise: en appelant ma belle-mère le lendemain, je découvre que le bouquet attendu N'AVAIT PAS DU TOUT été livré!
- j'utilise immédiatement le formulaire de contact pour signaler le problème (autre mauvaise surprise au passage: aucun de lien au niveau de mon compte ou des mails concernant ma commande ne me permet de faire cette démarche: le formulaire de contact est un formulaire général -> au niveau de mon compte la commande apparaît toujours comme livrée!)
- je reçois en retour un message automatique me disant que ma demande va être traitée sous 48h. Je trouve que c'est long mais, Les précédentes commandes s'étant bien passé, je ne m'en formalise pas.
- A ce jour, toujours pas de réponse et le service téléphonique ne réponds pas (surchargé!).
- J'ai la confirmation, par ce blog qu'il y a eu un problème majeur lors de la fête des mères.
Mais alors, si l'ampleur du problème est tel qu'interflora n'arrive plus à répondre individuellement à chacun des plaignants, pourquoi n'y a-t-il aucune communication plus large à ce propos?
Jusqu'à présent, je n'avais pas eu à me plaindre de leurs services mais je découvre que rien n'est prévu pour traiter les problèmes!