FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora menteur et bloqués pas l'éloignement !!!

Milineval
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 juin 2016, 07:46

Interflora menteur et bloqués pas l'éloignement !!!

Messagepar Milineval » 03 juin 2016, 08:02

Je remarque à ce jour que je ne suis pas la seule qui se fait berner pas cette célèbre marque de livraison de fleurs !! Bouquet commandé le samedi matin avec livraison dans la journée, pour s'avancer sur la fête des mères mais le bouquet n'a jamais été livré, malgré la mention "bouquet livré "dans le suivi de commande ! Dimanche toujours rien, lundi non plus ! Malgré plusieurs messages pour remboursement et annulation de ma commande, Interflora fait le mort et aucunes nouvelles depuis 3 jours !!
On a quels recours quand on habite à 20 000kms ? On ne m'y reprendra pas de si tôt de recommander chez eux !! Encore merci Interflora d'avoir foutu en l'air ma fête des mères !!!!

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Interflora menteur et bloqués pas l'éloignement !!!

Messagepar interflorafrance » 07 juin 2016, 14:09

Bonjour,

Je vous prie de nous excuser pour cet incident, pouvez-vous s'il vous plait me transmettre votre numéro de commande afin que je puisse relancer le service client concernant votre problème ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Olivier - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Milineval
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 juin 2016, 07:46

Re: Interflora menteur et bloqués pas l'éloignement !!!

Messagepar Milineval » 08 juin 2016, 19:13

Bonjour et merci pour l'intérêt à la quesion, mon numéro de commande est le IT22336949.
Après plusieurs messages pour annulation et remboursement, car maintenant le bouquet n'a plus aucun intérêt, je n'ai eu aucunes nouvelles de votre entreprise. Si vos fleuristes ne livrent pas les bouquets alors qu'ils mentionnent "bouquet livré " et nous prennent notre argent, c'est de l'[Message Modéré] pure et simple. C'est pourquoi je demande une nouvelle fois l'annulation et remboursement de ma commande, en espérant cette fois être entendue !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus