Bonjour,
Je découvre sur le forum que je ne suis malheureusement pas le seul à subir l'incompétence du service de livraison Interflora qui était pour moi fiable jusqu'ici..
Mais lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu, c'est là que le coté obscur de ce service montre ses défaillances.
Nous avons été informé le jour même que la livraison qu'une gerbe de fleurs pour des obsèques ne pourra être honoré.. Je vous laisse imaginer la gêne que l'on a eu envers la famille, alors que l'on avait prévenu que ces fleurs seront déposées..
Bien sur, Interflora sait envoyer son message d'excuse copier /coller et se tamponne réellement du client, car l'argent lui a su être encaisser en temps et en heure lui !!
Maintenant pour se faire rembourser, les réponses aux mails vont étonnement moins vite lorsque quelqu'un doit prendre son clavier pour écrire autre chose qu'un vulgaire copier coller..
J'ai perdu toute confiance en Interflora et ne manquera pas de faire part de ma mésaventure auprès de mon entourage et des internautes en commençant par ce post !!
Laurent