FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora - Livraison annulée et zéro remboursement

spaindnoel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2018, 08:17

Interflora - Livraison annulée et zéro remboursement

Messagepar spaindnoel » 17 oct. 2018, 08:42

Bonjour,

Je découvre sur le forum que je ne suis malheureusement pas le seul à subir l'incompétence du service de livraison Interflora qui était pour moi fiable jusqu'ici..

Mais lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu, c'est là que le coté obscur de ce service montre ses défaillances.

Nous avons été informé le jour même que la livraison qu'une gerbe de fleurs pour des obsèques ne pourra être honoré.. Je vous laisse imaginer la gêne que l'on a eu envers la famille, alors que l'on avait prévenu que ces fleurs seront déposées..

Bien sur, Interflora sait envoyer son message d'excuse copier /coller et se tamponne réellement du client, car l'argent lui a su être encaisser en temps et en heure lui !!

Maintenant pour se faire rembourser, les réponses aux mails vont étonnement moins vite lorsque quelqu'un doit prendre son clavier pour écrire autre chose qu'un vulgaire copier coller..

J'ai perdu toute confiance en Interflora et ne manquera pas de faire part de ma mésaventure auprès de mon entourage et des internautes en commençant par ce post !!

Laurent

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Interflora - Livraison annulée et zéro remboursement

Messagepar interflorafrance » 19 oct. 2018, 09:22

Bonjour Laurent,

Veuillez tout d'abord nous excuser de n'avoir pas pu livrer ces fleurs dans un moment difficile pour vous.

Normalement si la commande est annulée le remboursement est automatique et doit apparaître sur votre compte au maximum sous 8 jours en fonction de votre banque.

Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre numéro de commande afin de vérifier ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,
Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus